Horoscope de Novembre

100 12 26
                                    


Voyons notre Horoscope !

Actuellement, j'oscille entre une future "rédemption" ou une nouvelle plongée en Enfer. Charmant, je le conviens. Ou sinon il va juste rien se passer.

Enfin bref, commençons !


Capricorne

Le retour de Saturne, votre astre fétiche, en course directe vous fait du bien. Elle vous aide à retrouver vos marques. Vous voilà plus déterminé.e que jamais à construire le reste de votre vie en jouant selon vos codes. Seulement voilà, la saison du Scorpion et le passage de nombreuses planètes dans ce signe peuvent mettre vos nerfs à rude épreuve. Difficile pour vous de trouver les mots justes sans céder à l'impatience et à la colère. Les discussions s'annoncent houleuses si vous continuez à camper sur vos positions. Notre meilleur conseil : prenez un peu de recul pour essayer de comprendre l'autre. Argumentez, mais ne cherchez pas à imposer votre point de vue. Faire un pas de côté pourrait aussi vous permettre de débloquer la situation en développant votre créativité. Vous adopterez un nouveau regard sur le monde et sur vos projets. De quoi vous aider à mieux cerner les enjeux qui vous attendent afin d'atteindre vos objectifs plus vite et plus facilement. 


Verseau

L'accalmie du mois d'octobre vous a fait le plus grand bien. En novembre, vous reprenez confiance en vous et retrouvez votre bonne humeur légendaire. Il faut dire que vous bénéficiez du soutien des planètes rapides. Mercure (la communication) et Vénus (l'amour) associent leurs pouvoirs pour vous aider à relancer la machine. Professionnellement (ou scolairement !), les étoiles sont alignées. Vos désirs prennent de l'ampleur et ont une récompense à la clé. Mais s'il y a du bon là-dessus, c'est surtout dans votre vie privée que vous avez tout à gagner. La conjoncture est propice à remettre de l'ordre dans vos affaires. À deux, l'histoire prend une tournure plus sérieuse avec des projets à lancer, des économies à fixer, une routine à optimiser. Vénus et Mars en signes amis, à la fin du mois, libèrent votre sexualité. L'ambiance est caliente et romantique à la fois. Un mix & match idéal pour céder à tous les plaisirs. Célibataire, le mois de novembre est tout en légèreté. Vous avez envie de flirter sans prise de tête. Laissez-vous entraîner par la flamme brûlante qui sommeille en vous. 


Poissons

Saturne calme enfin ses ardeurs. Après une rétrograde qui vous a plongé dans une totale confusion, les doutes s'apaisent. Le moment est bien choisi pour recommencer à faire des projets. Vous y voyez plus clair sur ce que vous avez envie de réaliser et surtout sur la manière dont vous comptez vous y prendre. Pensez long terme et investissement. Imaginez la suite avec plus de douceur. Saturne vous aide à vous détacher de vos peurs pendant que Mars en Scorpion (un signe ami) dopent votre ambition et votre motivation. Ce qu'il faut comprendre derrière tout ça ? Vous n'avez pas froid aux yeux. Le mois est propice à asseoir votre situation. Vous savez ce que vous valez et comptez bien le faire comprendre au reste du monde. Plus audacieux.se que jamais, vous révélez votre part la plus entreprenante. Cela peut être surprenant. Les astres vous promettent que ce sera également payant. Ne perdez pas de vue votre objectif. Gardez le cap et faites front. De belles surprises vous attendent.  


Bélier

Ça se bouscule dans votre ciel. Les planètes vous mettent à l'épreuve ce mois-ci avec pas mal de beaux défis à relever. Côté travail (scolarité),vous avez envie d'explorer de nouvelles pistes. Il s'agit de faire différemment, de revoir les bases. Mercure en Sagittaire presque tout le mois couple ses forces à Mars qui la rejoindra le 25 pour vous inviter à voyager. Vous vous mettez en mouvement, créez de nouvelles connexions, cherchez à découvrir d'autres manières de nourrir votre créativité. Côté cœur, en revanche, l'arrivée de Vénus en Balance (votre signe opposé) vous met à mal. Il va falloir faire des efforts pour réussir à préserver l'harmonie à deux. Cela passe par le fait d'être plus à l'écoute de l'autre, peut-être même de réussir à faire des concessions. Ne cherchez pas à imposer votre vision ou vos envies. Levez le pied et apprenez à « co-créer ». Célibataires, ne prenez pas de décision hâtive quant à votre situation amoureuse.

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant