1 quart-temps : C'est parti !

113 2 0
                                    

*PDV Omniscient*

#Côté Tōō#

L'équipe de Tōō se dirige vers le gymnase, transportant avec eux un grand baluchon qui fait énormément de bruit et qui attire tous les regards. Ces lycéens viennent avec l'idée de regarder un match bien précis, sur le terrain 1, Seirin affronte Kirisaki Daīchi à 14 heures.

- On dirait qu'on est arrivés à temps ; s'exclama Imayoshi.

- On y est ; souffla Momoi en ouvrant le baluchon.

- C'était vraiment un sale tour que vous m'avez joué ; soupira Aomine une main derrière la tête.

- C'est juste que t'es trop débile, Aomine ; ricana Imayoshi en tournant la tête vers Aomine.

<<Flashback>>

Un magazine est part terre, Aomine le voit, s'accroupie et le prend en main. Et Aomine est attrapé.

- Hé ! Laissé moi sortir ! ; s'énerva Aomine en essayant de s'échapper de ce piège.

<<Fin Flashback>>

- C'était encore plus simple que d'attraper un moineau ; réalisa Momoi.

- C'est pas Horikita Mai-chan ! C'est Horiuchi Mako-chan ! ; s'énerva Aomine en montrant le magazine que ses coéquipiers avait utilisé pour le piéger.

- Et alors ? Les deux sont mignonnes. Quelle importance ? ; demanda Imayoshi en regardant se crétin exaspéré.

- J'aime les gros nibards ! ; expliqua Aomine en mimant une grosse poitrine.

#Côté Kaijō#

*PDV Kise*

Kaijō vient d'arriver dans le stade.

- Allez, dépêchez-vous ! ; m'impatientais-je.

- Ne stresse pas, répliqua Kasamatsu en se met devant la rambarde, Ils sont encore en train de s'échauffer ; finit-il.

- Au fait, Kasamatsu... ; souffla Moriyama.

- Quoi ? ; soupira Kasamatsu.

- Où sont les belles gonzesses ? ; demanda Moriyama.

- C'est pas pour ça qu'on est venus ! ; s'énerva Kasamatsu.

- Je suis au taquet ! S'exclama-t-il en se tapant les joues, Je choperai tous les rebonds ! ; cria Hayakawa.

- On est juste venus regarder ! Et ferme là ! ; lui rappela Kasamatsu.

- Hé, Momoi-cchi, Aomine-cchi ! ; souriais-je en en voyant mes deux amis.

- Toi aussi, ferme là ! ; m'ordonna Kasamatsu en me donnant un coup de pied pendant que je pleure faussement.

#Côté Tōō#

*PDV Momoi*

L'équipe s'est assis, alors que je reste sans voix en regardant Kaijō.

- Hm... ; souffla Aomine.

- Oh...Quoi ? ; demandais-je en me tournant vers Aomine.

- Le match ne m'intéresse pas, mais en tout cas, ils ont l'air d'en vouloir ; soupira Aomine en regardant Seirin.

#Côté Gradin#

*PDV ???*

Hyūga ratte tous ces lancer, parce qu'il est sur les nerfs de jouer contre eux. 

Secret & Winter Cup (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant