*PDV Omniscient*
- Écoute moi ! Tu peux voir le futur de tous les joueurs sur le terrain, c'est ta force. Mais c'est aussi ce qui va causer ta perte. Je vais utiliser l'Emperor Eye de manière optimal. Si mon adversaire peut anticiper les déplacements de tous le monde. Je peux l'observer lui et deviner quelle décision il va prendre. En lisant tes mouvements, je peux voir dans un avenir encore plus lointain ; s'exclama Seijūrō.
Il récupère le ballon, puis fais la passe à Shintarō, évidemment il a réussi son lancer à trois points. Nash semble très surprit qu'Akashi est réussi à le contrer.
- Tu as changé Akashi... J'ai l'impression que tu es redevenu... ; prononça Kuroko en courant derrière Akashi.
- Oui, mais on en reparlera plus tard, d'accord ? Parce que là on a un truc beaucoup plus importante à faire. Ils se placèrent en défense, On doit les battre ! C'est parti ! Qu'ils ne marquent pas, ok ?! ; affirma-t-il.
Ses coéquipiers approuvent, alors que les Jabberwock font tournés le ballon en attendant que le temps s'écoule. Kuroko arrive à prendre la balle et fonce vers le panier.
- Tu crois que tu vas où microbe ?! Tu passeras pas ! ; s'exclama Nash.
- On vous avait prévenu ! Il est hors de question qu'on perd ce match ; cria Kuroko.
- Pour qui tu te prends ?! Je vais t'aplatir, sale macaque ! ; s'énerva-t-il.
- T'oublie juste détail, il est pas tout seul ! ; s'exclama Aomine en arrivant derrière lui avec Kagami.
- C'est nous qui allons t'aplatir ordure ! ; ajouta le Tigre.
Kuroko lance le ballon et Kagami et Aomine sautent.
- C'est fini Nash, t'as perdu ! ; hurlèrent les 2 As.
- Marqué ! ; les encouragèrent les 5 membres de la Génération Miracle.
- Prenez ça dans la face les Jabberwock ! ; conclurent Aomine et Kagami.
Ils marquent le panier de la victoire ensemble. Shiro sourie, elle n'y croit pas, ils ont vraiment gagner. Elle est tellement ému que des larmes coulent, finalement, elle a bien fait de choisir le Japon. Elle prend ensuite la main de Ryōta et Atsushi. Puis ils sont allés sur le terrain rejoindre leur ami, Murasakibara soulève Shiro avec son bras libre et lui sourit avec sincérité. Ils sont tous venu vers eux et ont lancé la jeune fille en l'air en disant : "Shiro, Shiro, Shiro !".
- Tout le monde... ; murmura-t-elle en larmes.
Akashi la regarde en souriant. Ils ont fait comprendre à Shiro, qu'elle aimera toujours le basket et qu'elle veut plus être éloigné d'eux. Elle est et restera toujours la septième membre de la Génération Miracle, qu'elle le veuille ou non. Ils font la fête et semblent tous bien s'amuser. Kagami compte partir au États-Unis pour pouvoir réaliser son rêve d'intégré un jour la NBA. Ses amis de Seirin acceptent la nouvelle et l'encouragent. Akashi arrive avec les autres et propose de faire un match, Seirin contre la Génération Miracle. Juste après, Shiro a tout rangé et nettoyé avec l'aide de Momoi et Riko. Le lendemain Kagami s'en va, mais ses amis ne sont pas triste. Après tout, s'ils continuent à jouer au basket, alors ils finiront par ce revoir, un jour où l'autre. Quelques semaines ont passé, tous se sont fait au départ de Kagami. Ils s'entrainent tous et continuent à se voir. Mais aujourd'hui est un jour spécial, un groupe discute en visio.
- Alors ça y est ? ; demanda Kagami au téléphone.
- Oui ; répondit Kuroko.
- Ils en auront mis du temps ; soupira Momoi.
Le tigre remarque soudain Murasakibara qui est bien étrange.
- Bas, qu'est-ce qu'il lui arrive ? ; demanda-t-il.
- T'inquiète, il joue juste le grand frère surprotecteur ; répondit Midorima.
- En même temps, vu l'endroit où il l'emmène s'est pas étonnant ; ajouta Kise.
Ils le regardent tous sauf le violet.
- C'est un lieu très important, autant pour l'un que pour l'autre ; affirma le blond.
Kuroko fait ensuite remarquer que Shiro semble vraiment occupé ses derniers temps et qu'elle parle avec des gens d'autres pays. Ils se posent beaucoup de question, mais connaissant leur amie, ils savent qu'elle ne dira rien avant le moment venu.
Du côté de la blanche, quand elle sort de chez elle, Seijūrō l'attend. Ils sont allés se balader sur le chemin à côté de la rivière. Puis Sei s'est arrêté brusquement et s'est tourné vers la jeune fille. Il prend une grande inspiration et se lance.
- Je te remercies d'avoir aimer le Akashi gentil et celui qui ne croit qu'en la victoire. Malgré tout ce que je t'ai fait subir, tu m'as énormément touché. L'autre moi tenait à s'excuser auprès de toi et m'a demandé de te rendre heureuse, parce que... Je t'aime ; avoua Akashi.
Il prend la tête de Shiro pour la rapproché de lui et l'embrasse. Puis il la regarde comme avant avec un sourire aux lèvres.
- Sei ; murmura-t-elle.
Elle le serre dans ses bras et ne le lâche pas. Elle le serre tellement fort qu'il croit bientôt mourir, quand elle le lâche enfin, elle lui sourie. Elle l'a encore sauvé.
*PDV Shiro*
Je suis tellement heureuse, je peux enfin être avec celui que j'aime. Akashi me prend dans ses bras et m'embrasse à chaque fois qu'il en a envie, on reste tellement collé que ça me fait du bien. Akashi m'embrasse passionnément avant de se détacher de moi et de me ramener au manoir. Dès que les Sakamaki nous ont vu, ils sont venu vers moi et Akashi. Après avoir appris qu'on était en couple, ils ont demandé à pouvoir parler en tête à tête avec Akashi, donc ils sont partis je ne sais où. De mon côté, je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je souris en regardant mon plafond. Akashi m'appelle chaque soir à la même heure, sauf quand je travaille. Tout se passe très bien, que ce soit avec les Sakamaki, à l'école ou pour le basket. Avec Akashi, on a eu plusieurs fois des rendez-vous amoureux, je ne peux pas être plus heureuse qu'en cet instant. Mais Akashi n'a pas encore prévenu son père... Il a l'air angoissé à l'idée de lui en parler et je peux le comprendre, alors je le brusquerai pas et le laisserai faire à son rythme.
VOUS LISEZ
Secret & Winter Cup (Tome 2)
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. Nous retrouvons Shiro et la Génération Miracle pour leur année de Lycée ! ✨Je posterai quand j'aurai le t...