*PDV Tōō*
- Entrer ; autorisa le coach.
Une ombre court et saute sur Imayoshi.
- Oh ! Capitaine, vous avez une petite amie ! ; s'exclama Wakamatsu.
La jeune fille éclate de rire.
- Veuillez m'excuser, mais je ne suis pas sa petite amie ; s'inclina-t-elle respectueusement en se tournant vers les secondes et premières.
- Mademoiselle, que fait vous ici ? ; demanda Imayoshi.
- A vrai dire, je suis venu parler ; répondit-elle en se retournant vers Imayoshi.
**Pensée des joueurs de Tōō : il l'a appelé "Mademoiselle" ?**
- J'aimerais savoir si tu acceptes, ce dont je t'ai parlé ou pas ? ; demanda-t-elle sérieusement.
Tous les joueurs de Tōō, se tourne vers leur ancien capitaine ne comprenant pas de quoi ses deux-là peuvent bien parler.
- Hm... j'accepte ; finit-il par répondre.
- C'est vrai ! Merci infiniment. D'ailleurs je voulais te remercier d'avoir pris soin d'Aomine ; le remercia-t-elle en souriant.
- De rien. Mais maintenant c'est Wakamatsu qui va devoir en prendre soin ; répliqua Imayoshi en regardant son coéquipier.
- Tch ; souffla le concerné.
- ??? ; soupira le coach de Tōō.
- Hm... ; murmura-t-elle.
- J'imagine que tu n'as pas changé d'avis ; s'interrogea Harasawa.
- Non, d'ailleurs je vous serais très reconnaissante de ne pas dire à Aomine et Momoi que je suis là ; répliqua-t-elle.
- Hein ?! Pourquoi ?! ; s'exclama Wakamatsu.
- Enfaite j'aimerais leur faire une surprise à eux et au reste de la Génération Miracle. Je ne veux pas qu'il sache avant la fin de la Winter Cup, sauf si il y a un imprévu ; expliqua-t-elle.
- Hm... d'accord ; soupira Tōō.
- Merci, elle souriait malicieusement, Hm... j'aimerais vous demander... ; commença-t-elle.
|Ellipse|
*PDV Aru*
Je me dirige vers l'extérieur, après avoir prévenu Riko que je partais. Je tombe sur Momoi alors que je m'apprêtais à rentrer.
- Aru... comment est-ce que tu... ; bégaya Momoi.
- Momoi... Je suis désolé, mais tu aurais plus de chance de connaitre le potentiel de Kuroko que le mien, les yeux dans le vide, je continuais, Tu ne peux pas, pour la simple et bonne raison que, je n'ai jamais joué à fond quand on était au collège ; concluais-je.
Je sens son corp se raidir et son souffle se couper sous la surprise. Normalement ses calculs sont infaillibles, mais ils ne fonctionnent que si elle dispose de tous les éléments. Au collège, je n'utilisais que 40% de mon potentiel pour les affrontés, seulement vers la fin de notre dernière année, je n'utilisais plus que 10%. Puis au fur et à mesure que le temps s'écoulait, je suis devenu plus fort et, ce que je considérais comme ma limite, c'est transformée en une moitié de ma force actuelle.
- Tu comprends maintenant, soupirais-je, Je veux le pousser, les pousser tous à devenir encore plus fort. Seulement à ce moment-là, je pourrais jouer contre eux, avec mes pleines capacités. En attend, je me contente d'attendre et d'adapter mon niveau à mon adversaire. Mais..., je me retournais, Dépêchez-vous, je ne vous attendrais pas éternellement... Aomine , soufflais-je en le regardant dans les yeux.
On se regarde quelques que minutes dans les yeux avant que je ne me rappelle, qu'il faut que j'y aille.
- Bon, il faut que je rentre ! Bye ! ; m'exclamais-je en partant.
*PDV Aomine*
<<Il y a quelques que minutes>>
Je suis partir m'aérer l'esprit après le match.
**Alors ça y est j'ai perdu... Aru est fort ça c'est sûr... et avec lui dans leur équipe, il iront loin... D'ailleurs où il est ? Là ce serrais pas Aru avec... Momoi.**
J'arrive vers eux mais reste un peu en retrait.
|Ellipse de quelques minutes|
- Tu comprends maintenant, soupira-t-il, Je veux le pousser, les pousser tous à devenir encore plus fort. Seulement à ce moment-là, je pourrais jouer contre eux, avec mes pleines capacités. En attend, je me contente d'attendre et d'adapter mon niveau à mon adversaire. Mais..., il se retourna, dépêchez-vous, je ne vous attendrais pas éternellement... Aomine , souffla Aru en me regardant dans les yeux.
On se regarde quelques que minutes dans les yeux, avant qu'il ne coupe cet échange.
- Bon, il faut que je rentre ! Bye ! ; s'exclama Aru en partant.
**Contrairement à nous... Aru ne cherche pas un adversaire qui puisse le battre, mais une équipe avec laquelle il pourra jouer à fond... la Génération Miracle est bien trop forte par rapport aux autres joueurs, mais lui... Il est à un tout autre niveau. Même en étant dans la Zone, on arriverait surement pas à le battre ! ...Et toi, es-tu comme Aru devenu plus fort ? ... A part lui, tu es la seule personne capable de nous battre...**
Satsuki me traine dans les vestiaires, mais lorsqu'on entre une conversation attire toute mon attention.
*PDV Omniscient*
- Eh Imayoshi, c'était qui ? ; demanda un garçon.
- Ouais, elle était trop mignonne avec ses cheveux blancs ; approuva un autre.
- Et ses yeux... On dirait des saphirs ; ajouta un de brun.
Il soupire et les ignore.
- Alors ? Dis-nous ! ; redemanda un rookie.
Mais soudain, il se retrouve plaquer contre un casier du vestiaire.
- Tu viens de dire quoi là ? ; s'exclama Aomine.
Wakamatsu tente de l'arrêter, alors que Momoi reste sans voix. Elle aurait d'habitude tenter de l'arrêter, mais elle aussi aimerait savoir de qui ils parlaient.
- De qui tu parles ? ; souffla Daiki énervé.
Il le regarde d'abord en colère, mais à peine a-t-il croiser son regard qu'il change de comportement. Il se met à avoir peur et à trembler devant le regard glacial de l'As de Tōō. Le rookie bégaie n'arrivant pas à aligner un seul mot.
- Calme toi, Aomine, le bleu se retourna furieux vers son ancien capitaine, Il parlait d'une de mes connaissances qui organise, une petite surprise pour la fin de la Winter Cup ; expliqua Imayoshi.
Aomine sort furieux des vestiaires, sachant pertinemment que ce fourbe d'Imayoshi ne lui dira rien de plus.
VOUS LISEZ
Secret & Winter Cup (Tome 2)
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. Nous retrouvons Shiro et la Génération Miracle pour leur année de Lycée ! ✨Je posterai quand j'aurai le t...