*PDV Aru*
- Yosh, compte sur moi Teppei ; m'exclamais-je en avançant ma main vers Kiyoshi qui tapa dedans pour me passer le flambeau.
**Pensée de Teppei : Hm... On dirait qu'Hanamiya n'en revient pas.**
Le match a vite repris. Il ne nous reste plus que 5 : 29, on est à 54 contre 60 pour eux. Hyūga a réussi à marquer, après ce que je lui ai dit mais on manque de temps. Hanamiya tente de blesser Kuroko, heureusement il a réussi à éviter mais...
**Hanamiya... là c'est trop !**
- J'avoue que ça me retourne les entrailles de ne pas avoir réussi à vous dégommer... mais c'est pas grave, quand j'aurais gagné tous vos rêves et tous vos espoir seront réduit en miette. Je vais vous montrer que le confiance, ça sert à que dalle dans le basket ; ricana Hanamiya.
- J'en ai marre de toi ! ; m'exclamais-je.
- Hein ? ; s'étonna Hanamiya.
- Je vais te dire... si j'ai quitté les joueurs de la Génération Miracle et décidé de les affronté ! Commençais-je,
C'était parce que je n'aimais pas leur façon de jouer au basket... Mais... aucun d'entre eux... n'a jamais utilisé des tactiques comme les tiennes ! Poursuivis-je, Tu détruis les rêves des autres juste parce ça t'amuse... repris-je,
Mais tu ne détruiras pas les rêves de Seirin ! Continuais-je, Pas t'en que je serais dans leur équipe ! J'en ai râle-bol de toi ! ; finis-je.
Je décide de faire une chose que je n'ai pas faite depuis un bail dans un match. Je ferme les yeux puis les réouvre d'un coup.
Je cours avec le ballon, slalome les joueurs qui se mettent sur mon chemin à une vitesse folle. Je croise le visage d'Hanamiya qui souris en m'observant. Je saute, fait un dunk et je reste un peu accroché à l'arceau avant de descendre. Une fois sur le sol, je me tourne vers les deux équipe qui semblent stupéfaite. Hanamiya marmonne quelque chose pendant que Kuroko me regarde le yeux grand ouvert. Il ne s'y attendait pas.
- On l'a mis en colère... C'est fini pour nous ; marmonna Hanamiya si bas que personne ne l'entend.
On aurait très bien pu gagner sans que je fasse ça. Mais après ce qu'ils ont fait à Teppei... Je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Le stade est silencieux.
**Pensée de Hanamiya, Teppei, Kuroko, Kise, Aomine et Momoi : Il a encore évolué. **
Le bip sonore raisonne la fin du match, nous avons gagné avec un score de 76 à 70. Tout le monde est content, Hyūga tape dans la main de Kiyoshi et Riko pleure de joie.
**Pensée d'Aomine : Aru... Est-ce que tu es allé à fond ? Ou pas ?**
Teppei sera remis d'ici la Winter Cup et Shūtoku sera forcément qualifié, ça sert à rien que je reste. Je sors des vestiaire et tombe sur Hanamiya qui me demande de le suivre. Une fois qu'on est seul tous les deux, il commence à parler.
- Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, Hein ? Aru ; souffla Hanamiya.
- Ouais, t'as pas changé hein ? Hanamiya ; répliquais-je.
- Nan ; répondit Hanamiya.
Hanamiya me dit au revoir, mais avant de partir, il se penche vers mon oreille.
- Ça fait vraiment longtemps que je ne t'avais pas vue dans cette état ; soupira le bad boy.
- Disons que je voulais éviter à mon équipe d'être plus blessé que ça ; soufflais-je.
Il me fait un sourire sadique et s'en va.
{Vestiaire Seirin}
*PDV Kuroko*
<<Flashback>>
- Kuroko ; soupira Aru.
- Hm... ; lui répondis-je.
- Hanamiya vas surement te prendre pour cible vu que tu as arrêté son plan, m'expliqua-t-il, Ensuite il vous montrera probablement qu'il sait jouer et tel que je te connais, tu vas vouloir réagir, seulement... je vais te demander de ne rien dire et de me laisser faire... fait-moi confiance ? Me demanda-t-il, D'accord ; reprit Aru en souriant.
<<Fin Flashback>>
*PDV Omniscient*
Après le match, Riko a voulu partir aux sources thermales. Mais Aru ne les a pas accompagné, apparemment ils sont tombés sur l'équipe de Tōō. Et ils auraient appris que ce seront leur premier adversaire, lors de la Winter Cup. Le lendemain, Kagami est parti s'entrainer au États-Unis avec son maitre, pendant que l'équipe s'entraine avec le père de Riko. Ils ont tous beaucoup évolué, Hyūga a appris à faire des 3 points sans écran. Aru n'est resté avec eux, qu'une semaines avant de partir s'entrainer tout seul. Monsieur Kagetora ne pouvant pas l'aider plus à progresser. Il va utiliser le temps qu'il lui reste pour améliorer ses points faibles ainsi que ses capacités individuelles et collectives. Le week-end, il fait du free running en courant dans la forêt ou en sautant de toit en toit. Et la semaine, il travaille sur le terrain de basket. Il sait pertinemment que les équipes des joueurs de la Génération Miracle vont s'entrainés sans relâche pour la compétition de cette hiver. Enfin presque tous... Il est presque sûr qu'Aomine ne fera que le minium et passera le reste de son temps à dormir.
- Il faut absolument... que j'y arrive avant la finale ; souffla-t-il épuisé.
Il essuie la sueur en passant sa main droite sur son menton.
- Allez, j'y retourne ! Pas question, d'abandonner ; s'exclama-t-il en reprenant son entrainement avec le sourire.
Il s'entraine durant plusieurs heures d'affiler tout en faisant quelques poses pour pouvoir récupérer. Et le jour de la cérémonie d'entrée a fini par arriver, mais il n'y a toujours aucune trace de Kagami. Soudain 2 téléphone se mettent à vibrer.
VOUS LISEZ
Secret & Winter Cup (Tome 2)
Fiksi PenggemarLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. Nous retrouvons Shiro et la Génération Miracle pour leur année de Lycée ! ✨Je posterai quand j'aurai le t...