3 quart-temps : Confiance !

88 1 0
                                    

Momoi et Kise (un peu Aomine) vont finir les phrases de l'autres.

Momoi et Kise (un peu Aomine) vont finir les phrases de l'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Côté Kaijō*

*PDV Kise*

- Tiens, il y a un nouveau sur le banc ; remarqua Kasamatsu.

- Hm... ; soupirais-je perdu dans mes pensées.

**Qui ça peut bien être ?**

*Côté Tōō*

*PDV Aomine*

- Euh... c'est qui ? ; demanda Sakurai.

- Tiens, mais c'est un nouveau ? ; souriait narquoisement Imayoshi.

- Oh... Aomine tu as vu, il y a un nouveau ; montra du doigt Momoi.

- Hm... ; soupirais-je perdu dans mes pensées.

**Encore lui...**

*PDV Omniscient*

Troisième quart-temps, Kuroko utilise la Vanishing drive, il passe Hara qui pensait que Kuroko attendait que les gens ferment les yeux pour passer. Puis Riko fait remplacer Kuroko, pour préserver ses forces. Hanamiya, qui est devenu entraineur quand celui de Kirisaki Daīchi est parti l'an dernier, demande à Kentarō de venir sur le terrain. Izuki exécute ses passes comme d'habitude, mais elles se font toutes intercepter par Hanamiya. Furuhashi prévient Hyūga qu'à partir de maintenant Seirin ne marquera plus aucun panier. Parce qu'ils sont pris dans une toile d'araignée et qu'ils vont mourir lentement. Imayoshi explique qu'Hanamiya est un génie, pas parce qu'il est un Généraux sans Couronne, mais parce qu'il est très intelligent. Après avoir vu un match, Hanamiya s'en souvient à la perfection. Sur cette base, il analyse les mouvement de l'équipe adverse. Autrement dit, c'est la précision d'Izuki qui fait de lui la cible idéale pour Hanamiya. Une passe d'Izuki est intercepté une nouvelle fois et Hara en profite pour marquer un panier.

- Autrement dit, le jeu violent de la première mi-temps n'était que le début. Si un jeu violent suffit à briser l'adversaire, tant mieux. Si ça ne les brise pas, les adversaires s'énervent. Leur attaques deviennent plus simples et faciles à anticiper. Sa réputation de play boy est méritée. C'est un plan vraiment fourbe. Plus on se débat, plus on s'enfonce dans leur piège. Seirin est mal barré. Ils sont une proie piégée dans la toile de l'araignée ; prononça Imayoshi en posant sa tête sur la paume de sa main.

¤Bruit fin du 3ème quart-temps¤

#Côté Seirin#

- Bon sang ! ; s'énerva Izuki.

- Izuki... ; soupira Koganei

**Pensée de Teppei : On est mal. C'est un cercle vicieux. Plus on s'énerve, plus le piège d'Hanamiya se referme sur nous.**

**Pensée de Riko : Je ne m'attendais pas à ce qu Hanamiya réussisse autant d'interceptions. Mais on devrait encore pouvoir marquer depuis l'extérieur. C'est l'autre faux calcul du match. Hyūga n'a pas rentré un seul lancer aujourd'hui.**

Secret & Winter Cup (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant