<<Flashback>>
*PDV Shiro*
La fin de journée approches, et je n'avais toujours pas de nouvelle de mes amis. Je marche vers le portail du collège pour rentrer chez moi, quand Haizaki me bloque le passage. Il se lèche la lèvre inférieure, tout en me dévisageant de la tête au pied. J'essaye de le pousser un peu, mais il attrape mon poignet avant de me tirer vers un coin désert. Il me plaque contre le murs et son corps. Je me débat, ce qui le fais rire.
- Haizaki, arrêtes ! ; m'exclamais-je.
Il me regarde dans les yeux, puis souris en se passant la langue sur la lèvre inférieur, comme le prédateur qu'il est.
- Non ; répliqua Haizaki.
Il plonge sa tête dans mon coup et l'embrasse. Ses mains retiennent les miennes au-dessus de ma tête. J'essaye de me dégager, mais il est beaucoup plus fort que moi. Je hurle, le supplie de s'arrêter mais en vain. Il me presse de plus en plus fort contre le mur à m'en faire mal. Je dois trop crier, car il pose une de ces mains sur ma gorge au point qu'il m'en asphyxie presque.
- Tu avais juste à dire oui et rien de tout ce que tu subis te serais arriver. Tu n'avais cas, me choisir et pas trainer avec ses merdeux de la Génération Miracle ; ricana-t-il.
Il commence à s'éloigner, mais il fait demi-tour quand il m'entend sangloter en boule au sol. Il s'assoit à mes côtés et commence à caresser mes cheveux, je ne bouge pas par peur. Je reste figée et retiens ma respiration. Il se lève, puis commence à me frapper. Après c'être bien défoulé, il s'en va. Je reste allonger sur le sol un long moment, avant de trouver la force de me relever et de me dirige vers les toilettes pour essayer d'arrêter le sang de couler, mais je n'arrive pas à tenir debout, je ne fais même pas un pas que je retombe sur le sol. Je m'appuie sur le mur pour essayer de faire plus d'un pas, je tombe plusieurs fois, mais au bout d'une bonne dizaines de minutes, j'arrive enfin au toilettes. Je me laisse tomber devant un évier, je prends un papier et le mouille avant de le mettre sur mes plaies qui saignent. Quand le sang arrête enfin de couler, je décide de rentrer chez moi. Mais une fois arrivé, j'allais monter dans ma chambre quand je sens ma tête tourner. Je n'entends même pas les Sakamaki m'appeler. Je ferme mes yeux, après quelques minutes, j'entends plusieurs voix autour de moi, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Quand mes yeux s'ouvrent, je me sens éblouis par une lumière, puis je vois la tête de Shuu pencher sur mon bras, puis Subaru, Reiji et Laito assit sur des chaises de l'autre côtes du lit. Je bouge un peu ma main, ce qui fait que Shuu relève la tête vers moi. Il me sourit, puis dépose un baiser sur mon front. J'essaye de m'assoir, mais ma tête me tourne alors Reiji m'aide avant de me demander.
- Shiro, qu'est ce qui sait passer ? ; me demanda-t-il.
J'allais répondre, quand mon téléphone sonne. Il regarde la notification et reste bouche bée devant le message que je viens de recevoir. Il me lance un regard avant de montrer la vidéo aux autres. Tous serrent les poings avant de se tourner vers moi.
- Shiro, depuis combien de temps ça dure ? ; demanda Laito.
Je baisse la tête sur mes mains qui se sont mises à trembler depuis que Reiji m'a demandé ce qu'il se passait. J'avale ma salive avant de pose mon regard sur Shuu. Je m'effondre en pleure, Shuu me prend dans ses bras et me berce tout en me disant que rien n'allait plus m'arriver. Je leur explique tout, de A à Z. La colère grimpe dans le corps de mes "grands-frères".
*PDV Aru*
Quelques temps avant la cérémonie de fin de diplôme, le match qui m'opposait au 5 majeurs a eu lieu. Au début je n'arrive pas à me décider à jouer à fond face à mes camarades le score de la première mi-temps est de 90 à 30 pour eux. Mais au finale, je ne peux plus les considérés comme tel puisqu'aucun d'entre eux ne me considère comme un ami depuis le début. Le score du troisième quatre-temps est de 100 à 70 pour eux. Du coup, je ne me suis plus retenu du tout et je me suis lâcher.
Pour l'entre deux du dernier quatre-temps, je suis face à Aomine Daiki, l'As de la Génération Miracles. Malgré ça, l'entre-deux s'est joué à la seconde où la ballon a commencé à redescendre. Je m'en empare facilement ayant une excellente détente, qui me permet de sauter aussi haut qu'un homme de 2 mètres, tel que Murasakibara. Daiki me regarde, l'air très énervé, mais je m'en fous. Une fois fait, j'utilise la technique de Tetsu et m'approche du panier en évitant Daiki, Ryo et Atsu. Puis je fais un dunk. Je me retourne et observe leur réaction. Leur mâchoire tombe, il faut dire que j'y suis allé un peu vite. En moins de 10 secondes, je me suis débarrassée de 3 joueurs et j'ai dunké sans aucune forme de respect. Atsu récupère la balle et fait une passe à Akashi que je défends. Il arrête pas de prévoir mes mouvements. Après avoir analysé les mouvements de chacun, je vole la balle et fonce. Puis je marque un trois points parfait. Midorima fait de même d'ailleurs. Je marque ensuite en fadeaway. Même Kise n'arrive pas à me copier. Je peux annuler l'Emperor Eye en innovant mes mouvements. Je l'entends jurer, je passe ensuite Atsu en feintant. Je bats Daiki en étant le plus rapide. Et je gère Midorima en ayant une bien meilleure détente que lui. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis réellement amusée et j'ai réussi à l'utiliser. Akashi m'a ensuite laissé partir.
<<Fin Flashback>>
Tous sont très surpris, leur ami a une technique spécial qui peut battre les 5 membres de la Génération Miracle. Il leur explique ensuite pourquoi il ne peut pas jouer plus d'un quart-temps. Finalement après toutes ses révélations, ils décident de rentrer chacun chez eux. Mais en partant, Izuki ne peut pas s'empêcher de faire une blague pourrit.
VOUS LISEZ
Secret & Winter Cup (Tome 2)
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. Nous retrouvons Shiro et la Génération Miracle pour leur année de Lycée ! ✨Je posterai quand j'aurai le t...