*PDV Shiro*
Cela fait quelques mois que je suis en Amérique, j'ai retrouvé de vielle connaissance. Mais je n'aurais jamais cru redevenir comme ça. On vient tout juste de revenir au Japon, avec les Jabberwock. Une foule de journaliste leur saute dessus. Moi, j'ai mon gilet à capuche, et je me cache le plus possible. Je veux pas qu'on me voit avec ses brutes, mais je dois encore passer la journée avec eux. On est monté dans le bus, et j'ai enfin pu enlever ma capuche. En quelques minutes, nous sommes arrivés sur le terrain, puis je suis allée sur le banc des Jabberwock. J'ai même pu apercevoir à un moment, Riko et Hyūga. Je me demande s'ils ont fini par sortir ensemble. Finalement, le match entre Stryk et celui des États-Unis est bizarre, quelques choses ne va pas... le jeu est à sens unique... et surtout, Nash et les autres prennent les japonais de haut... ils ne donnent pas tout. Au bout de quelques instants, Stryk a complètement été écrasé, je dirais même humilié.
**J'imagine que les autres sont dans le même état que moi, ce match doit les répugner tout autant que moi... Malheureusement, je ne peux rien faire...**
- Bien, jouer... ; souffla Kasamatsu en lui tendant la main.
Nash le regarde sans rien dire.
- Bravo, merci pour ce match extraordinaire ! Voulez-vous adressez un message à vos fan ? ; s'exclama le présentateur en lui tendant le micro.
- Vous voulez un message... Je sais pas si y a grand chose à ajouter, mais bon... Tout ce que je peux dire après ce match, c'est que vous me filez la gerbe, sa phrase choqua tout le monde, il rigola avant de reprendre, Vous êtes tellement pathétique les gars. Que se soit vous ou tous les autres guignoles qui jouent au basket dans ce pays. Oublier ce sport et aller plutôt vous tirez une balle. Vous trouverez ça ridicule qu'un singe veuille devenir un sumo, pas vrai ? Et bien, c'est un truc dans le genre qu'on vient de vivre mes coéquipiers et moi. On a été forcé de jouer avec des macaques qui se prennent pour des basketteurs. Vous voulez un message... tout d'abord commencer par prendre conscience que vous n'êtes que des singes. Et que les singes, ça ne devraient pas avoir le droit de toucher un ballon ; répondit Nash.
Il crache sur la main de Yukio avant de commencer à partir en rigolant avec ses coéquipiers.
- Pas si vite les starlettes ! Les Jabberwock s'arrêtèrent et se retournèrent vers lui, Vous avez fait un long voyage, pourquoi ne pas en profiter encore un peu ? ; prononça Kagetora.
- Hein ? Tu veux qu'on profite de quoi ? ; demanda Jason.
**Kagetora...**
- Je vous propose de rejouer la revanche dans une semaine. Si on perd, je m'agenouille devant vous et je m'ouvre le bide. Mais si c'est nous qui gagnons, alors vous présentez vos excuses à tous le monde et vous dégagez ! ; leur proposa Kagetora.
- Quoi ?! Tu débloques le vieux ! Pourquoi on perdrait notre temps à jouer contre des tocards qu'on a déjà laminé ! T'es con ou quoi ?! ; s'énerva Jason.
- Attends, Jason s'arrêta alors qu'il s'avance, T'en que les singes la ferment, je peux les tolérer. Mais si l'un d'eux nous parle mal, c'est une autre histoire ; répliqua Nash.
Jason se demande s'il va accepter son défi débile alors que l'un de ses coéquipiers hausse les épaules.
- Écoute, j'en ai rien à battre que tu t'ouvres le bide devant nous, le vieux. Mais si vous perdrez, je serais te le faire payer autrement, je te le garantis. Alors soyez prêt ! Dans une semaine, vous allez regretter de nous avoir manquer de respect ; ajouta le capitaine des Jabberwock.
|Ellipse|
*PDV Omniscient*
Le soir juste avant le match, les Jabberwock sont dans le quartier de Robongi. Ils boivent et rigolent, alors que les autres clients du bar les regardent choquer.
- Bas alors, c'est quoi ce délire t'as ramener un gosse ? ; demanda Nash.
- Hein, un gosse ? De quoi, tu parles ? ; répliqua Kagetora.
- Bonjour ; les salua une voix.
Il sursaute avant de lui demander ce qu'il fait là et s'il l'a suivit.
- Je m'appelle Kuroko, je suis basketteur. Je fais parti de l'équipe que vous allez affronté demain ; se présenta-t-il.
- Hein ? Rassure moi, c'est une blague ; souffla Nash.
- Je suis très sérieux ; affirma Kuroko.
Les Jabberwock se moquent de lui et Jason lui demande de rentrer chez lui. Car si sa mère apprend qu'il est ici, elle va le gronder et le privera de dessert. Kuroko ignore leur remarque et leur demande pourquoi ils ont dit aux japonais d'arrêter de jouer aux basket.
- Il a rien dans le crane, sérieux ! ; s'énerva Kagami.
- Il est quand même pas assez fou pour faire un truc pareil ; souffla Murasakibara.
- Ce serai pas la première fois, qu'il nous fait le coup ; ajouta Kise.
- Le connaissant se serait pas étonnant ; approuva Aomine.
- J'espère qu'on se trompe ! Mais si il a fait ça, c'est hallucinant ! ; s'exclama Midorima.
- C'est vrai, qu'il est imprévisible. Même moi, il me surprend parfois. Bon allez, on se dépêche ; concluait Akashi.
Kuroko fou de rage, dit le fond de sa pensée ce qui a eu le don d'énerver, les Jabberwock. Nash lui donne un énorme coup de poing dans le ventre alors qu'Allen s'apprête à le frapper, une fille apparait devant lui et retient le poing d'Allen.
- Il me semblait vous avoir dit d'arrêter vos bêtises ! ; s'énerva-t-elle.
- Shiro ?! ; s'exclama Kuroko surpris.
La Génération Miracle et Kagami arrivent et le rouge essaie de mettre un poing à Nash.
- Bande d'enfoiré ! Vous vous croyez où ? Personne ne touche à un de nos coéquipiers ; souffla Aomine.
Kuroko est par terre, il a les larmes aux yeux et regarde quelqu'un choqué. Ils regardent ce que regarde Kuroko, ils furent choqués devant ce visage familier. Kise relève Kuroko et le maintient pour ne pas qu'il retombe. Jason tire la langue, Nash rit à gorge déployée devant la mine d'un Kagami très en colère.
- Si on gagne, alors Shiro restera et elle viendra avec nous ; souriait Nash.
Alors que Aomine, Kagami, Nash et Jason s'apprêtent à avancer, Shiro se met devant eux.
- Nash, Jason, ça suffit !!! Vous vous arrêtez là, on rentre !!! ; hurla Shiro.
- A vos ordres princesse !!! ; dit Nash avec sourire mi-sérieux et mi-amusé.
Les Jabberwock accompagnés de Kagetora sortent et partent au bar payé la note. Tous le monde part, mais au moment ou Shiro allait partir, Akashi l'arrête.
- Shiro, attend ; lui demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Secret & Winter Cup (Tome 2)
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. Nous retrouvons Shiro et la Génération Miracle pour leur année de Lycée ! ✨Je posterai quand j'aurai le t...