*PDV Omniscient*
Après être rentré chez eux, chacun des membres de la Génération Miracle ouvre sa lettre.
'Bonjour Shin,
J'imagine que mon horoscope ne devait pas être chanceux pour je me retrouve dans cette situation. Shintarō, j'aurais un service à te demander. Veille sur Sei pour moi, tu es son ami non ? Et la prochaine fois, essaye de gagner contre lui. Merci et aurevoir, M. Zodiaque.'
Il laisse coulé quelques larmes et hurle sa tristesse.
'Bonjour Ryo,
Tu t'es énormément amélioré dit donc, tu n'as rien n'a envier à Dai. Alors avance, continue d'avancer et de progresser ! Fonce ! Et croie en tes capacités et celle de ton équipe. Merci, mon petit confident préféré et aurevoir.'
Il serre la lettre dans ses mains et s'écroule par terre.
'Bonjour Tetsu,
Bravo encore pour votre victoire à la Winter Cup et merci de m'avoir aidé à battre la Génération Miracle avec Seirin. Maintenant profite bien de leur retour, d'accord ! Reste toujours toi-même, et accroche toi. Merci et aurevoir mon ombre préféré.'
Il laisse plusieurs larmes coulés sur ses joues.
'Bonjour Atsu,
J'imagine que tu manges encore, vraiment tu n'es pas possible. En tout cas, j'espère que tu trouveras un adversaire qui te donnera enfin le sourire sur le parquet. Aux fêtes, même si je suis plus là, j'espère que tu resteras toi-même. Mon grand bébé préférer va me manquer, alors merci et aurevoir.'
Il hurle avant de s'empiffrer de chips et de toutes nourritures qui lui tombe sous la main.
'Bonjour Dai,
J'imagine que tu es en train de lire une revue cochonne comme à ton habitude ou de piquer un somme. En tout cas, je suis contente pour toi, tu t'es enfin trouver un rival, alors affronte Kagami et prend ta revanche, d'accord. Merci et aurevoir mon petit pervers préféré'
Il part dehors en courant sous le regard surpris de Momoi.
'Bonjour Momoi,
Désolé de te laisser toute seule avec eux, mais je sais que tu t'en sortiras très bien. Veille sur eux et fait en sorte qu'ils ne prennent pas de mauvaise décision. Tu as toujours pris soin de nous alors garde cette bienveillance envers les autres. Merci et aurevoir ma manager préférer.
PS : Empêche par tous les moyens, cette bande d'idiot de venir me chercher, ce sera le tout dernier service que je te demanderai. Tu comprends, s'ils vous arriveraient quelque chose pour moi, ce serai un sort pire que la mort.'
Après avoir versé un torrent de larmes, Momoi est allée à la recherche de Dai-chan. Il était sur le terrain de Basket juste à côté de chez lui. Satsuki ne l'avait jamais vu comme ça, il frappait la barre du panier de basket et criait "Merde !". Elle avait mal de le voir ainsi, parce qu'il ne voulait pas que Shiro parte.
- Dai-chan... ; l'appela la rose.
- Merde ! Il frappa la barre, Elle est enfin revenu et... Maintenant il faut qu'elle s'éloigne ! ; hurla-t-il.
Il se retourne vers elle, les larmes aux yeux. Elle ne comprenait pas... Dai-chan pleurait... parce que le départ de Shiro l'affecte beaucoup, lui qui est d'habitude impassible.
*PDV Akashi*
Je m'allonge dans mon lit et ouvre sa lettre tout doucement.
'Bonjour Sei,
Félicitation pour ton retour par mit nous, même si pour moi tu n'es jamais parti, peu importe que tu sois le Sei gentille ou celui qui veut toujours gagner, parce que j'aime chaque parti de toi de la même façon. Promets-moi de veiller sur eux, tu s'est comment ils sont, toujours à s'attirer des ennuis. Garde ta joie de vivre dans la vie et sur le parquet, d'accord ! Et merci de m'avoir permis de rejouer au basket ! Maintenant à toi de jouer, mon ami, notre capitaine et notre empereur. Je serai toujours avec toi !'
Une larme solitaire coule le long de ma joue, mais je l'efface rapidement. Car mon père m'a dit : "un Akashi ne pleure pas, ils sont forts. La défaite et l'abandon sont inconnus aux Akashi." Je m'endors avec pleins de pensées en tête.
<<Flashback>>
Je suis à nouveau de retour à l'époque primaire, Dans ce jardin qui me semblait immense, où je jouais tous les après-midi avec la même petite fille. Toujours avec ses longs cheveux blancs attachés, les yeux bleus et sa veste turquoise avec son short noir. Nous nous étions fait la promesse de jouer ensemble au basket quand on se reverrait.
- Dis Sei ? ; commença-t-elle.
- Hum ? ; marmonnais-je.
- Est-ce que tu m'aimes ? ; me demanda-t-elle.
Malheureusement je n'ai pas pu lui répondre. Ce jour-là, ça a été notre dernière conversation avant son départ.
<<Fin Flashback>>
** Shiro est ...... mon impératrice ?! Comment j'ai pu l'oublier ? Comment j'ai pu oublier mon premier amour ?**
*PDV Omniscient*
Pendant ce temps, dans sa chambre au États-Unis, Shiro fut réveillée par la lumière du jour. La nuit a porté ses fruits, elle est totalement apte à réfléchir. Déjà, on lui a laissé son téléphone et ses affaires, cela parait beaucoup trop simple, il a dû le mettre sous écoute pendant la nuit, elle doit être très prudente. Elle récupère son téléphone et entre les appels et les messages de panique de la GM, elle trouve un message de Kuroko. Au premier coup d'œil, elle comprend qu'il ne vient pas réellement du joueur fantôme mais de son empereur aux cheveux rouges. En effets, le message n'est qu'une longue suite de chiffres et de lettres, qui sont déchiffrables par un code connu seulement par les 2 stratèges de la GM. Après avoir traduit et lut, elle comprend pourquoi le rouge n'a pas envoyé depuis son propre numéro. Étant connu de Tōgo Sakamaki cela aurait paru louche, le message mentionne de savoir si elle sait quand elle va revenir et si ils ne peuvent aller la voir. Mais Shiro sait que c'est impossible, elle ne reviendra pas avant plusieurs mois et Tōgo n'acceptera jamais qu'ils lui rendent visite. Néanmoins Shiro sourit, il ne fallait pas le dire, mais ce genre de situation ne lui déplaisait pas totalement. Mettre en place des stratégies, elle adorait ça, surtout quand l'adversaire était de taille. Finalement, cette situation allait devenir un plateau d'échec géant et c'est elle qui mènerait la danse !
VOUS LISEZ
Secret & Winter Cup (Tome 2)
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki et à Tagashira Shinobu sauf mon Oc et sa famille. Nous retrouvons Shiro et la Génération Miracle pour leur année de Lycée ! ✨Je posterai quand j'aurai le t...