Ca fait exactement un mois que mère ne m'adresse plus la parole ainsi que Farida. Elles ne répondent même pas à mes salutations, je me sens coupable car je me dis que si je n'étais pas venue dans leur vie rien de tout ça n'allais se passer. Depuis notre dernière discussion je n'ai plus remis les pieds dans le restaurant pour éviter une autre dispute avec elles, je passe la majorité de mon temps dans la chambre à lire ou à écrire comme je le fait à mes heures perdues.
Ca fait maintenant deux ou trois ans que j'écris mais je n'ai jamais osé aller plus loin, j'aimerai partager mes écrits mais je n'ai point le courage de le faire alors je les stocks dans mon bourillons. Comme je suis à la maison ceux depuis quelques semaines, je fais les tache ménagère avant le retour de tout le monde et après avoir fini je me refugie une fois de plus dans ma chambre et y reste jusqu'à leurs retours.
_ Yasmine ! Yasmine ! On n'est rentré ! Entendis je d'en bas. Je ne répondis pas et continuais ce que je faisais c'est-à-dire écrire.
Peux après j'entendis quelqu'un monter les escaliers et au Song que cela produit ça ne peut être que Farid car il est le seul à faire ce genre de bruit. Il prit une à deux minutes avant d'atteindre la chambre car étant face à celui de ma sœur, la sienne face à la chambre d'amis et côte a côte de celui de Farida, la mienne et la troisième porte avant celui des invité et ceux de mes parents se trouve au fond du couloir. Lorsqu'il toqua a la porte il n'attendit point que je lui dise de rentre qu'il est déjà à l'intérieur.
_ Si tu continues à rentrer sans attendre qu'on te dise de rentrer tu risques de surprendre une action que tu ne devrais pas te plaire mon cher frère. Lui dis-je en me retournant pour lui faire face.
_ Tant que ce n'est pas un homme j'ai rien à craindre et en plus je sais qu'à cette heure-ci tu devais être en train d'écrire et pas de faire autres choses. Dit-il en s'asseyant a côté de moi sur le lit.
_ Les habitudes sont changeables. Continuais-je avec un petit sourire sur le visage.
_ Certes mais les tiennes je pense que ça ne sera pas pour le moment.
_ Je sais que ce n'est pas ce qui t'amène alors parle. Lui demandais je sachant très bien qu'il ne rentre jamais dans ma chambre à cette heure de la nuit car c'est une des nombreuse règles que papa nous a imposer au sein de la maison.
_en fait nous avons des invites et papa m'a dit de venir te dire de descendre.
_ Qui-est-ce ? Demandai je un peu curieuse de savoir qui sa pourrait bien être.
Il sourit avant de me répondre.
_ Descends et tu verras de toi-même.
_ D'accord j'arrive.
Devenant de plus en plus curieuse je descendis coir qui sont ces fameux inconnus et je dois dire que je suis tombé des nus en les voyant assis et surtout l'abrouti-là qui semblait presque dégouté ou même horrifié de ce retrouver dans ce genre d'endroit.
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
RomanceSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh