Chapitre 39

432 29 0
                                    


Yasmine fixait le plafond blanc de la chambre d'hôpital, une main posée délicatement sur son ventre arrondi. À côté d'elle, Ahmed était assis, tenant sa main avec une tendresse infinie. Malgré l'incertitude qui pesait dans l'air, la présence calme d'Ahmed lui apportait un sentiment de réconfort et de sécurité. Elle sentit une bouffée de gratitude envers lui pour être toujours là, même dans les moments les plus difficiles.

Alors que je me tenais là, face à Ahmed, mon cœur battait la chamade, un mélange d'excitation et de peur me submergeant. J'avais gardé mes sentiments cachés pendant si longtemps, craignant de les révéler de peur que cela ne change tout entre nous.

Quand j'ai enfin trouvé le courage de lui dire "Je t'aime", j'ai senti un poids énorme se lever de mes épaules, mais en même temps, une anxiété sourde s'est installée dans mon estomac. J'attendais fébrilement sa réponse, scrutant son visage pour y déceler la moindre indication de ce qu'il ressentait.

Le silence qui a suivi a semblé durer une éternité, chaque seconde amplifiant mon anxiété. Je me suis demandée si j'avais fait une erreur en lui avouant mes sentiments. Ses yeux étaient insaisissables, ce qui ne faisait qu'ajouter à mon inquiétude.

Quand il a finalement pris mes mains dans les siennes et m'a avoué son amour, un sourire radieux a illuminé mon visage. C'était comme si un poids avait été levé de mes épaules, et j'ai ressenti un mélange d'émotion et de soulagement. Savoir que nos sentiments étaient mutuels m'a remplie d'une immense joie et d'une gratitude infinie.

Main dans la main, je regardais Ahmed avec un mélange de bonheur et d'appréhension, prête à affronter l'avenir avec lui à mes côtés.

La progression de ma grossesse a été un voyage rempli d'émotions et de défis, vécu à travers les hauts et les bas de chaque trimestre. Au début, la découverte de ma maternité m'a remplie d'une joie indicible, mais aussi d'une certaine appréhension face à l'inconnu. Les nausées matinales et la fatigue étaient des compagnons constants, mais le soutien inconditionnel d'Ahmed m'a aidée à traverser ces premières étapes.

Au fil des mois, mon ventre s'arrondissait et notre bébé grandissait à l'intérieur de moi. Chaque mouvement, chaque coup de pied, était une source de bonheur et de connexion profonde avec ce petit être qui prenait forme. Mais avec la croissance de mon ventre venait aussi son lot de douleurs physiques. La douleur dans mon dos devenait de plus en plus intense, rendant chaque mouvement une lutte contre la gêne constante.

Malgré ces défis, je trouvais du réconfort dans les moments partagés avec Ahmed, alors que nous attendions avec impatience l'arrivée de notre enfant. Ses mots doux et sa présence calme étaient comme des bouées de sauvetage dans les eaux tumultueuses de l'incertitude. Chaque jour, je me sentais plus proche de lui et plus confiante dans notre capacité à être des parents aimants et dévoués.

Maintenant, alors que je me trouve dans mon huitième mois de grossesse, je suis remplie d'un mélange d'excitation et d'appréhension à l'idée de rencontrer enfin notre bébé. Les douleurs persistantes dans mon dos peuvent être épuisantes, mais elles sont aussi un rappel constant de la vie en moi, et de l'amour qui nous attend à la fin de ce voyage. Avec Ahmed à mes côtés, je me sens prête à affronter les défis à venir et à accueillir notre enfant avec tout l'amour et la dévotion dont nous sommes capables.

Le soutien de mes parents ainsi que de mes cinq frères et sœurs a été inestimable tout au long de ma grossesse. Leurs encouragements, leurs conseils et leur présence ont été des piliers sur lesquels je pouvais m'appuyer lorsque les défis semblaient insurmontables.

Mes parents ont été une source constante de soutien émotionnel et pratique. Leur sagesse et leur expérience m'ont guidée à travers les moments de doute et d'incertitude, tandis que leur amour inconditionnel m'a donné la force de continuer, même lorsque les choses étaient difficiles.

Quant à mes frères et sœurs, ils ont été là à chaque étape du chemin, offrant leur aide de toutes les manières possibles. Que ce soit en prenant soin de moi lorsque j'avais besoin de repos, en m'aidant a bouger ou simplement en étant là pour écouter et soutenir, leur présence a été un réconfort constant.

Ensemble, ma famille a formé un réseau de soutien solide et aimant, me permettant de traverser ma grossesse avec confiance et sérénité. Leur amour et leur soutien ont été un cadeau précieux, et je suis infiniment reconnaissante de les avoir à mes côtés alors que je m'apprête à accueillir notre bébé dans ce monde.

Cet après midi, je me retrouvais seule car Ahmed a été obligé de retourner au royaume pour régler certaines affaires qui nécessitait sa présence, donc il y ait retourné en amenant sa clique ( Amine, Jamil et Hassan ainsi que les autres gardes.). Le convaincre de me laisser ici alors que lui devait y retourner fut difficile vu qu'il a déclaré qu'il ne faisait confiance à personne pour assurer ma protection mais avec l'aide de Jamil qui a réussi à le convaincre de me laisser car ma famille était capable d'assurer la sécurité. Un coup a la porte me sorti de mes pensées, avant de voir tout mes frères et sœurs faire leur entrée dans la chambre d'hôpital.

- Salut tout le monde, comment ça va ? Dis-je une qu'ils sont a l'intérieur.

- Salut Yasmine, ça va bien, merci ! Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui ? Me demanda Kenan.

-Je vais bien, merci Kenan. Juste un peu fatiguée avec la grossesse qui avance, mais ça va.

Je suis content d'entendre ça. Comment se passe tout le reste ? Demanda Swan.

- Hmm, c'est un peu difficile par moments, surtout avec cette douleur dans le dos qui ne me quitte plus. Mais Ahmed est incroyable, il m'aide beaucoup.

- C'est génial de voir à quel point Ahmed est là pour toi. Tu sais que nous sommes aussi là pour toi, non ? Me dit Caleb a son tour.

- Oui, je le sais, et je vous en suis tellement reconnaissante. Ça signifie beaucoup pour moi d'avoir votre soutien. Leurs fais-je savoir.

- Bien sûr, Yasmine, nous sommes une famille après tout. Nous sommes là pour partager les hauts et les bas de la vie ensemble. Continua Alexandre.

- Et comment te sens-tu émotionnellement, Yasmine ? Tout va bien de ce côté-là ? Demanda Patrick

Yasmine : Hmm, je dirais que c'est un mélange de joie et d'appréhension. J'ai tellement hâte de rencontrer notre bébé, mais en même temps, l'idée de l'accouchement me rend un peu nerveuse.

- Ne t'inquiète pas, Yasmine, nous serons tous là pour toi quand le moment sera venu. Tu ne seras pas seule. Dit Clara

- Exactement, Yasmine. Nous sommes impatients de rencontrer ce petit bout de chou et de t'aider dans cette nouvelle aventure de la vie. Fit Emna.

- Merci à vous tous, vraiment. Ça me fait chaud au cœur de savoir que je peux compter sur vous. Leur fais-je savoir heureuse de savoir qu'ils seront là pour moi.

Le Royaume de DrazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant