J'évitais tout le monde depuis presque 1 mois pour ainsi dire depuis que Ahmed est parti en voyage d'affaire est censé duré un mois. Parfois je m'enfermais dans les chambres inoccupés du palais et passais pratiquement toute mes journées à regarder des films et en m'empiffrant de chips, de coca, de chocolat,... ce qui me facilitait la tacher était que Ahmed était absent depuis un certain temps déjà et je ne savais même pas s'il était de retour car sa faisait une semaine que j'y étais enfermée et ne suis sortie que pour me ravitailler. J'étais entrain se finir la saison 2 The Librarians et je peux déjà dire que j'étais dingue du personnage de Flynn Carson. Un peu timbré mais gentil le mélange parfais. J'étais en plein extases sur mon personnage préférer quand des hurlements me proviennent du couloir.
- Ou est-elle !?
- Nous n'en savons rien !
- Jamil ! Jamil !
- Altesse !
- Ou est ma femme !
- Avez-vous oublié que nous étions ensemble ces dernier temps altesse.
En ayant assez de les entendre, j'ouvris la porte avec fracas.
- Pouvez-vous baissez un peu le volume !? merci ! dis-je en fermant la porte pour aller finir mon épisode. Alors que j'entamais un nouvel épisode de la saison la porte s'ouvrit une nouvelle fois.
- Te rends-tu compte de ce que tu fais. Dit-il de façon calme.
- Qu'ai-je fais encore ?
- Tu disparais pendant combien de jour et tout ce que tu trouves à dire est ce que tu as fait !? es-tu à ce point inconscient !?
- Tu m'as demandé de me tenir à carreau c'est ce que j'ai fait. Dis-je avec mon air de je m'en foutisme légendaire.
- Je t'ai demandé de changer de comportement pas de te terrer dans un endroit comme un ours en plein hibernation.
- Comme tu veux mais laisse-moi finir ma série tranquille ensuite on verra. Dis-je avant de continuer mon épisode.
C'est le claquement de la porte qui me fit lever la tête de l'écran de l'ordinateur. Ce n'est qu'au milieu de la saison 3 que je m'étais aperçu que la nuit était tombée, je pense depuis fort longtemps, alors je traversais le couloir que je n'avais jamais trouver aussi long pendant tout ce temps si ce n'est aujourd'hui, arriver à la chambre j'abaissais le poignet de la porte aussi doucement et silencieusement que possible, lorsque ce fut fait j'abaissais a pas de loup pour me diriger vers les toilette pour prendre une douche. Après avoir pris une douche je fouillais dans ces affaires pour prendre une chemise à lui comme pyjamas. Une fois habillée je continuais ma lancée vers le lit pour une bonne nuit de sommeil bien mérité quand soudain la lumière fut.
Prise en flagrant délits je me retournais vers Ahmed et lui fit un sourire aussi innocent que possible.
- Tu as fini !? dit-il avec un visage aussi impénétrable qu'un mur et aussi froid qu'un bloc de glace. Je peux vous dire que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie qu'aujourd'hui.
- E-eu-euh en-enfaite je n'ai pas vu le temps passer c'est pour ça !
- Vas te coucher et évite de la ramener.
J'ai toujours eu une grande gueule mais cette fois-ci mieux vaut ne pas me la jouer à la dure-à-cuire sinon je vais passer une salle quart-heure donc pendant quelques jours je vais me taire en sa présence c'est mieux. Pendant la semaine qui suivirent j'évitais de me La ramener et me fis silencieuse quand il était dans les parages et en déduire par son visage impassible lui qui était d'habitude un peu joviale avec le personnel est devenu froid avec tout le monde, n'y échappait.
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
RomanceSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh