Je m'attendais à tout sauf à ça.
Comment un tel degré de haine peut-il exister au sein d'une même famille ?!
De l'extérieur, ils avaient l'air d'une famille soude, aimante, je genre de famille que tout homme voudrait avoir, tout femme rêverait de l'avoir pour belle famille et de l'intérieur ce fut tout autre. La pauvre, elle doit être tout déboussolé raison pour laquelle je l'ai suivis en la voyant sortir dehors.
Arrivant dehors, je la trouvais assise sur les marches en ayant l'esprit à l'ailleurs.
- Je suis désolé dis-je en m'approchant d'elle pour m'assoir à côté d'elle. à l'entente de ma voie elle sursauta preuve qu'elle avait l'esprit ailleurs.
- De quoi êtes-vous désolé ? dit-elle en me jetant un coup d'œil.
- D'avoir bousculé vos habitudes, d'avoir provoqué la discorde entre vous d'être entrer dans votre vie sans préavis. Lui citais-je en regardant le ciel. Je sentis son regard sur moi le temps de quelques instants qui me parut être une éternité sans toutefois oser poser mon regard sur elle.
- Certes vous avez chamboulé mon quotidien, ma petite routine que je me suis instaurer au fil du temps mais c'est en rien votre fautes en ce qui concerne la dispute qu'il vient d'y avoir à l'intérieur, c'est une de nos nombreuses habitudes qui je reconnais est une mauvaise habitude que nous avons adopté mais c'est une routine. La question que je me pose toujours en ai que comment une personne telle que vous puisse s'intéresser a une personne comme moi ? car soyons réaliste c'est quasi impossible surtout avec mon caractère de cochon.
- Je suis avant tout un être humain comme toi alors je ne voie pas la raison pour laquelle je ne puisse l'intéresser à toi. Tu es belle avec tes cheveux roux et lisse qui t'arrivent en bas du dos, tes yeux verts qui en captive plus d'un, certes notre peaux et un peu plus bronzer que la tienne mais ça ne fait aucune différence et en ce qui concerne ton caractère j'aime bien ton caractère de cochon comme tu dis de plus j'aurais au moins le plaisir de dire que j'ai épousé une femme de mon royaume et qui sera aussi capable de remettre mon frère en place quand je ne pourrais le faire.
- Donc si je comprends bien vous voulez m'épouser pour remettre votre frère a sa place pas pour autre chose ? me demanda-t-elle avec les yeux remplie de confusion.
- Non vous m'avez mal compris, je veux une femme qui pourra se défendre face à mon frère et certains membres de ma famille car ils ne font pas partis de ce qu'on appelle la « belle famille idéale », j'ai fait deux demande en mariage et tous deux ont été refusé à cause d'eux.
- D'un autre point de vu on peut considère ça comme une raison mais ça n'excuse rien ou ne justifie rien.
- Je sais et je ne vous force en rien, c'est pour cette raison que j'ai dit de réfléchir avant de me donner une réponse. Je vous laisse ma carte si besoin. Répliquai-je en lui tendent une carte de visite et de lui tourner le dos pour rentrer à l'intérieur.
- On s'en va. Ce fut les seuls mots je prononçais durant tout le trajet.
Je sortis de la voiture avant même que celle-ci ne s'arrête complètement et m'en allais vers mon bureau pour m'enfermer a dedans. Pénétrant à l'intérieur de celle-ci je vis que mon conseiller était encore là ce qui me surprit car d'habitude il était déjà rentrer chez lui.
- Que faite vous ici à cette heure ?!
- Je finissais jutes ces quelques dossiers. Dit-il en me désignant les dossiers en question.
- D'accord mais pour l'heure rentrer chez vous il se fait tard. Fis-je en me dirigeant vers la fenêtre donnant sur le jardin.
- Tout va bien altesse ? me posa-t-il la question
- On en reparlera demain si tu veux bien.
- Bien bonne nuit votre majesté.
Quelle journée merdique !
Mais J'espère vraiment quelle va accepter ma proposition sinon je ne vois pas qui pourrai accepter que sa fille vienne dans une famille pareille. Une famille est censée être aimante douce, accueillante et bien veillant pour une belle-fille mais la mienne est vicieuse, qui peut détruire m'importe qui n'adhère pas à leur idéologie.
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
Roman d'amourSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh