- Tu es enceinte ! Lui demandais-je une seconde fois.- Oui je suis enceinte d'environ cinq mois et dans moins d'une semaine je serais dans mon sixième mois.
- Pourquoi ne pas m'avoir appelé depuis tout ce temps ?
- Je me suis réveillée il y'a seulement quelques jours.
- Alors nous rentrons à Drazar!
- Elle ne peut pas partir ! Dit Kenan en nous interrompant dans notre échange.
- Pourquoi ne peut-elle pas quitter l'hôpital ? Dit-je en le défiant du regard.
- C'est pour ça santé ! Elle a reçu deux balles, une dans l'épaule et une dans le dos. La blessure la plus importante est dans le dos donc si vous lui faites subir le déplacement alors qu'elle n'est pas totalement rétablie vous risquez de la tué elle et son bébé ! S'exclama Kenan avec ferveur.
- Je suis sur qu'avec une équipe médicale ça ira...
- vous ne comprenez pas ! Lui cria t-il en se levant pour se tenir face à Ahmed. A ce geste, amena Hassan qui j'aurai presque juré qu'il était absent de faire son apparition en mettant son sabre sous le nez de Kenan.
- Vous pouvez faire ce qui vous plaira mais ma sœur ne quittera pas cet hôpital au risque de la voir mourir !
- Ahmed je pense qu'il a raison, nous devrions laisser Yasmine ici jusqu'à ce qu'elle puisse se rétablir.
- Nous avons des médecins compétants chez nous!
- Certes, je ne dit pas le contraire mais jusqu'à ce que nous sachions qui en veut à sa vie nous devrions la laisser ici pour plus de sécurité.
- Comme vous voulez. Dis-je résigner face à tout ces arguments. Face au silence de Yasmine, je lui jetais un coup d'œil et en suis surpris de la voir somnoler malgré tout le vacarme dû à notre petits différents. Au bout d'une trentaine de minutes, Yasmine est totalement endormie, ce qui nous permet de continuer notre discussion sur sa sécurité.
-Nous devons intensifier la sécurité autour de Yasmine. Dit Amine pour dissiper la sensation de malaise.
- Absolument, nous ne pouvons pas prendre de risques, surtout après ce qui s'est passé. Ajouta Kenan
- J'ai du mal à accepter qu'elle doive rester ici sans que nous puissions agir. Répliquais-je
- La priorité est sa sécurité. Pourquoi ne pas demander une collaboration avec les forces de sécurité locales pour renforcer la surveillance? Dit prudemment Jamal
- C'est une excellente idée. Ils peuvent également nous aider à enquêter sur l'attaque et identifier les coupables. Affirma Amine
- Mais comment pouvons-nous être sûrs que les autorités locales sont fiables? Questionna Hassan.
- Nous pouvons vérifier leur réputation et demander des références. La transparence est essentielle dans une situation comme celle-ci. Ajouta Jamil
- En parallèle, nous devrions également engager une sécurité privée pour assurer une protection rapprochée à l'intérieur de l'hôpital.fit Kenan.
- Et si nous établissions un plan d'évacuation d'urgence au cas où la situation dégénérerait? Les questonais-je.
- Bonne idée. Avoir des protocoles clairs garantira que nous pouvons réagir rapidement en cas de menace.dit Hassan
- Pourtant, je maintiens que Yasmine ne devrait pas quitter l'hôpital tant qu'elle n'est pas complètement rétablie. C'est trop risqué. Dit Kenan en nous faisant part de son opinion.
- Je suis d'accord. La sécurité doit primer sur tout. Nous devons nous assurer que tout est en place avant de prendre toute décision majeure. Dit Amine en le soutenant.
Nous étions en plein discussion quand le médecin fit son entré dans la chambre que nous avons accaparé, pour des contrôles ce qui réveilla Yasmine de son sommeil.
- Bonjour Yasmine, Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
- Bonjour,Je me sens mieux, merci. Lui répondit Yasmine dont nous avions complètement oublier la présence lors de notre discussion.
- C'est encourageant. J'aimerais discuter avec vous de votre rétablissement et des conditions qui entourent votre convalescence. Est-ce que cela vous convient?
-Oui, bien sûr.
- Tout d'abord, parlons de vos blessures. Vous avez reçu une balle dans l'épaule et une dans le dos. La blessure la plus préoccupante est celle dans le dos, et nous devons être prudents dans la gestion de votre rétablissement.
-Compris.
- Vous êtes actuellement sous surveillance médicale constante, et nous avons une équipe dédiée à votre soin. Le rétablissement total peut prendre du temps, mais nous nous engageons à vous offrir les meilleurs soins possibles. Lui dit-il
- Merci, Docteur. Le remercia t'elle.
- Elle ne risque rien en vue de sa grossesse si nous la déplacions ? Demandais-je au médecin
- Vous devrez rester à l'hôpital pour le moment. Déplacer une patiente avec vos blessures pourrait aggraver la situation. Nous voulons éviter tout risque pour vous et le bébé. Répond t-il.
- Je comprends. Dis-je en ayant un goût amer du a la réponse négative du médecin concernant ma question et aussi grâce au visage suffisants qu'affiche Kenan en ce moment même.
- Nous prévoyons des consultations régulières pour surveiller votre progression. Vous serez informée de chaque étape et des soins nécessaires. Nous informa t-il
- D'accord. Fit-elle
- Si vous avez des inquiétudes ou des questions, n'hésitez pas à les partager. Votre bien-être est notre priorité. Dit-il comme s'il nous faisait une lecture orale
- Merci docteur. Dit Jamil en faisant signe a Hassan qui est redevenu aussi silencieux qu'avant, de le raccompagner.
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
RomanceSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh