_ Petite insolente !
_Chérie calme toi sinon ta tension va monter ?! Père essaya de la calmer pour éviter une énième crise de nerfs auquel on a droit ces temps-ci.
_ tu as trop gâter cette petite étrangère ! dit-elle en me donnant une bonne paire de gifle. Ce qui fit réagir papa qui la tira vers loin de moi et Farid me mis derrière lui. C'est avec les larmes aux yeux que réalité me frappa, de la famille elle et Farida ne m'ont jamais aimé contrairement aux autres qui étaient aux petits soins avec moi.
_ Fatima arrête ! lui dit mon père en essayant de la faire taire, mais elle était incontrôlable et n'arrêtait pas de parler encore et encore, les paroles qui sortaient de sa bouche me faisais mal de plus en plus.
_ arrêter quoi Ali ? Elle n'est même pas notre fille biologique encore moins adopter, cette... ! disait-elle avant qu'elle ne fus coupé par la gifle que lui a donné mon père. Mes larmes coulaient désormais sur mon visage, j'ai peur et je m'en voulais car tout ceci est de ma faute alors je sortie en courant du restaurant sans me retourner.
J'entendis mon père m'appeler mais je me suis pas retourné, je continuais à courir jusqu'à ce que j'atteignis l'entrée du marcher et que je bousculais un inconnu qui était entourer d'autres hommes qui a priori étaient des gardes.
_Désolé monsieur ! Dis-je en relevant ma tête pour m'excuser encore mais m'arrêtais une fois que mes yeux rencontrèrent des yeux bleus qui s'avèrent être très captivant.
L'homme est magnifique malgré l'impassibilité de son visage qui je dirais qu'elle le rend plutôt séduisant avec son teint bronzé, sa mâchoire carré et ses cheveux jais. Mais je fus interrompu par un autre.
_ Mais c'est vous qui m'avez insulté d'imbécile tout à l'heure devant l'autre restaurant miteux ! répliqua un autre homme sorti de nulle part.
_Le restaurant miteux vous emmerdes !
_Comment osez-vous me parler de la sorte, vous savez qui je suis ?!
_ Je n'ai rien n'a faire de votre identité, de plus cela ne vous donne pas le droit de me bousculer et de partir sans vous excusez et vous avez en plus le culot d'insulté le restaurant de mes parents de miteux en plus devant moi c'est que vous êtes culoté ?!
_ Ça suffit ! cria l'inconnu aux yeux bleus. Ce qui nous fit arrêter notre échange houleux et nous reconcentrer sur lui, l'aura qu'il dégage m'effraie tout comme elle m'attire.
_ Vous avez fini vos enfantillages ?! Car j'ai autre chose à faire que vous écoutez gueuler, en plus vous êtes qui vous ? dit-il en me regardant
_vous vous êtes qui ?
_vous avez devant vous la famille royale, le Cheikh Ahmed et son frère le prince Amine. Dit un autre monsieur en montrant de la main l'homme aux yeux bleus en premier lieu et l'imbécile en deuxième.
††††††††††††††††††††††
voila!voila! Dite moi ce que vous en pensez.
Voter et commenter.
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
RomansaSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh