_ Tu ferais mieux de te dépêcher !
_ D'accord papa !
Je me couvris avant de sortir de la maison pour rejoindre mes parents dans le restaurant familiale qui se trouve à trois pâtés de maison. Je suis née dans cette chaleur ardente du désert mais je n'y arrive toujours pas à m'adapter à cette chaleur qui peut s'avère être assez étouffante en particuliers pour moi.
J'ai une peau bronzé mais moins que ceux des autres habitants et d'ailleurs je me suis toujours sentie différentes d'eux et leur manière de me regarder et de me pointer du doigt est suffisant comme forme de rejet, de plus avec mes yeux verts et ma chevelure rousse c'est évident qu'on ne voit pas ça a tous les coins de rue.
Mon père pour me rassurer me disait que tout ce beau monde étaient jaloux de moi mais arrivée a un certains âge je n'y croyais plus, de plus mes parents eux ont les yeux et les cheveux bruns et leur peau est plus bronzé que la mienne de même que ceux de tout ma famille.
En arrivant, a la devanture, je fus bousculée par un de ces idiots un peu trop prétentieux qui peuplait le royaume, étant un peu impulsive (beaucoup trop au gout de ma mère qui trouve que j'ai la langue un pendu).
_ regarde devant-toi imbécile ! Criai-je sans me retourner vers lui. Pénétrant à l'intérieur je vis ma mère me faire les gros yeux mais n'y prêtant pas attention, je la dépassais pour me diriger vers la cuisine pour y retrouver mon père et mon frère qui cuisinaient.
_te rends-tu compte de ce que tu viens de faire petite inconsciente !?
_ Qu'a-t-elle encore fait ?
_elle vient d'insulter un membre de la famille royale ! crie-t-elle scandalisé.
_Cet imbécile m'a bousculer et n'a même pas pris la peine de s'excuser. En disant cela elle failli s'étouffer avec sa salive ce qui soutira un sourire à mon frère et mon père couru lui apporter un verre d'eau.
Certes au début c'était drôle mais plus le temps passait plus ça le devenait de moins en moins, d'habitude nos disputes familiale ne durait jamais et ne prenait jamais ce genre de tournure, car au finale papa arrivais toujours à calmer la situation cette fois-ci je crois que le contrôle lui a échappé.
Voter et commenter
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
RomanceSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh