Depuis la disparition de Yasmine, ma mère ne cesse de me harceler pour que je me remarie avec je ne sais qui ; essayant d'échapper à une discussion avec elle, j'ai dû inventer beaucoup d'excuse. En ce moment même je suis en train de lui échapper. Je me dirigeais vers ma chambre pour m'y refugier, une fois à l'intérieur pensant être seul, j'étais sur le point de me jeter sur le lit quand je vis une ombre dans un coin de la chambre. M'approchant un peu plus je distinguais la silhouette de ma mère, commençant à en avoir marre d'être harceler chez moi et maintenant dans ma chambre.
- Que faite vous ici mère !? grondais-je furieux de ne point pouvoir avoir de repris.
- Je voulais que tu réfléchisses à propos du mariage, c'est une fille bien éduqué, intelligente et très belle aussi...
- Et aussi mesquine, mal intentionnée, une vipère, et tout ce qui s'en suit. Répliquais-je un brin agacé de ses propos.
- Ne parle pas d'elle de cette manière, tu ne la connais même pas !
- En effet, je n'ai pas besoin de la connaitre car je connais déjà vos gouts en matière de fréquentation. Dis-je en lui tournant dos.
- Réfléchit un roi sans épouse ne sera jamais pris au sérieux !
- Mais j'ai déjà une épouse, elle a jute disparue.
- Disparue depuis des mois, peut-être quelle est déjà morte et enterrer que...
- Assez ! j'en ai assez de vous écouter blablaterez des inepties sur la disparition de ma femme, que je ne vous reprenne plus à dire ces genres de choses car sa me ferais presque croire que vous avez quelques choses à avoir dans sa disparition.
- Mais non enfin ! sa façon de me répondre ma presque fait douter sur son innocence.
- Alors laisse-moi tranquille avec ces histoires de mariage. Dis-je en sortant de la chambre.
Sur le chemin me menant vers mon bureau je rencontrais Jamil qui était accompagné de Samir, le frère de Yasmine.
- Votre altesse ! monsieur Samir ici présent voudrait vous parler de quelque chose de très important.
- Allons dans mon bureau. Répondis-je simplement. Une fois à l'intérieur, je me dirigeais vers ma chaise pour m'assoir, quand ce fut fait je redressais ma tête vers lui en attendant qu'il parle mais il ne dit rien.
- Alors que voulez-vous me dire ! lui demandais-je en essayant de le pousser afin qu'il parle.
- Enfaite j'ai reçu un appel inattendue venant d'une personne dont je n'espérais plus en entendre parler.
- Qui est cette personne et qu'est-ce qu'elle à avoir avec moi ? dis-je en étant de plus en plus confus.
- Elle aimerait discuter avec vous. Dit-il en sortant précipitamment son téléphone pour lancer l'appelle.
- Je suis avec son Altesse. Dit-il en me tendant l'appareil
- Qui est-ce ? questionnais-je la personne à l'autre bout du fil
- Ahmed !
- Yasmine !?
- Ahmed ! m'appela-t-elle une fois de plus
- Yasmine, ou es-tu ? est-ce que tu vas bien ?
- Je vais bien, mais je crois que nous devons parler de quelque chose de très important.
- En effet, je le crois aussi. Ou es-tu ?
- Toujours en Irlande je crois, dans un hôpital dans lequel ceux qui m'ont aidé m'y on amener.
- Lequel ?
- J'en sais rien demande leur.
- Dit moi au moins le nom de cette fameuse famille.
- Les WALSH.
VOUS LISEZ
Le Royaume de Drazar
Storie d'amoreSéparer de sa famille yasmine devra se reconstruire au sein de sa nouvelle famille malgré les difficultés qu'elle rencontrera surtout avec son mariage avec le cheikh