Chapitre 37

466 30 0
                                    


Après le départ du médecin, il y'eu un moment de silence dans la chambre avant qu'Amine ne la brise:

- Nous allons vous laisser discuter.

-  Où allez-vous rester durant son hospitalisation ?

- Pour l'instant nous allons séjourner  a l'hôtel le temps que Jamil nous procure une maison. dit Amine

- Alors venez à la maison jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, a ce moment là nous verrons ce qu'il faut faire.

- Nous ne voulons pas vous déranger. Affirma Ahmed

A le voir, je sais que l'idée même d'habiter avec ma famille biologique ne l'enchante guère, comme si Kenan savais la raison pour laquelle Ahmed refuse catégoriquement de se rendre dans la maison familiale, il ajouta :

- Je sais que vous ne souhaitez pas habiter dans la même maison que nous, encore moins nous supporter pendant un temps indéterminé mais pour le bien de Yasmine pourquoi ne pas mettre nos différents dé côtés car nous voulons tous ce qu'il y'a de mieux pour elle. Rétorqua Kenan en regardant mon têtu de mari droit dans les yeux pour ensuite lui tendre la main.
Ahmed est rester pendant un long moment à fixer la main de Kenan comme s'il s'attendait à ce que quelques choses lui a la figure.

- je veux bien mettre nos différents de côtés pour cette fois ci. Fit-il en glissant sa main dans celui de mon frère pour la lui serré, ce qui ne dura même pas trois secondes qu'il retira sa main comme s'il s'était brûler.

Mon frère ça me fait bizarre de me dire que j'ai maintenant un autre frère que Samir. Après toutes ces années d'insultes et d'humiliation sur que fait que j'ai été abandonné par ma famille. Après leur départ, il ne restait qu'Ahmed qui ne voulais pas partir.

Fatiguée de rester couchée sur le lit d'hôpital, je m'asseyais en étant préoccupée. Ahmed s'assoit à côté de moi en ayant noté mon expression.

-  Yasmine, tu as l'air inquiète. Est-ce que quelque chose te tracasse ? Me dit-il Doucement.

- Ahmed, je ne sais pas quoi penser de ma situation. Les médecins ont dit que c'était sérieux, et j'ai tellement peur de ce qui va se passer. Dis-je en Regardant Ahmed avec anxiété.

- Je comprends que cela soit effrayant, mais tu n'es pas seule. Nous sommes ici avec toi, et nous allons traverser cela ensemble. Fit-il en Posant une main réconfortante sur mon épaule.

- Merci, Ahmed. Mais j'ai peur de ce que l'avenir nous réserve. Lui lançais-je un regard reconnaissant.

- Je sais que c'est difficile, mais je serai là à chaque étape du chemin. Nous allons trouver la force nécessaire pour surmonter cela, ensemble! S'exclama t-il en me prenant doucement la main.

- Je suis tellement reconnaissante de t'avoir, Ahmed. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Dis-je en ayant Les larmes aux yeux.

-Tu n'as pas à le savoir, car je serai toujours là pour toi. Nous allons surmonter cela, un pas à la fois. Fit-il en m'offrant un sourire doux, Je lui rendit son sourire.

- Tu devrais te coucher n'oublie pas  que le docteur a dit que tu devrais rester couchée. Dit-il en m'aidant a me recoucher.

- Tu veux bien rester avec moi? Lui demandais-je

- Bien sûr ! Fais-moi de la place. S'exclama t-il en s'installant près de moi. Une fois qu'il fut couché, il m'attira près de lui pour me prendre dans ses bras tout en me caressant le dos jusqu'à ce que je m'endors.

Voilà déjà un mois que je suis hospitalisée dans cet hôpital et j'en ai déjà assez d'y être. J'ai entamé mon sixième mois de grossesse depuis quelques semaines et maintenant je suis presque à mon septième mois, Ahmed vient tout les jours à l'hôpital tandis qu'Amine est rentré à Drazar depuis deux semaines déjà d'où il continuera les recherches pour trouver ceux qui ont commandités mon enlèvement et la tentative d'assassinat.

Durant ce mois passé j'ai fait la connaissance des autres membres de ma famille, enfin sauf ceux de mes parents qui sont en déplacement. J'ai demandé à Kenan de ne point leur dire la nouvelle car je souhaitais avoir un peu de temps pour digérer la nouvelle et me faire a l'idée que j'ai des parents et des frères et sœurs qui ne m'ont pas abandonnés comme on me l'a fait croire pendant toute ces années.

Hier, quand Kenan est venu me rendre visite, je lui ai dit que j'avais envie de voir nos parents.  Alors, il les a appelé pour leur annoncer la nouvelle et d'après ce qu'il m'a dit, ils viendront me voir à l'hôpital cet après midi, vu qu'ils ont déjà pris l'avion.

- Tu vas rester avec moi!? Demandais-je a Ahmed pour je ne sais combien de fois.

- Je t'ai déjà dit que je ne te laisserai pas affronter ça seule. Fit-il en s'asseyant sur la chaise qui se trouvait près du lit pour me tenir la main.

- Merci ! Dis-je en étant soulager de le savoir prés de moi.

Au bout d'un moment, on toqua a la porte, donnant la permission d'entrée à la personne, on vit entrer un couple âgé suivi de Kenan et de Swan. Entrant, la femme se mit à pleurer pour je ne sais quelle raison mais a bien la détaillé et vue la ressemblance frappante qu'il y avait entre nous alors je déduis que c'est ma mère.

Ma mère ça fait bizarre tout d'un coup de se dire que j'ai une personne que je pourrais appeler Maman sans être rejeté ou réprimandé pour ça.
Je repris mes esprits en sentant quelqu'un me prendre dans ses bras avant de remarquer que c'était ma mère et elle n'arrêtait pas de dire :

- Ma fille ! Répéta t'elle encore et encore sans arrêt. Elle me serra tellement fort qu'au bout d'un moment j'eus du mal à respirer, voyant que sa femme m'etouffais presque alors il l'a tira en arrière.

- Laisse là respirer veux-tu ! S'exclama t-il en la tenant dans ses bras pour ensuite me jeter un regard d'infimes douceur avec les larmes aux yeux.

- Yasmine, je te présente John et Aylin Walsh, nos parents.




Le Royaume de DrazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant