Chapitre 31

469 33 0
                                    


Des longues minutes passèrent avant que la porte ne s'ouvrit sur un homme qui m'est totalement inconnu, il rentra laissant place à d'autres. En un rien de temps la chambre fut remplie par un nombre innombrables d'inconnus qui commencèrent à me faire peur à force de rester là à me fixer avec fascination.

- Tu avais raison, c'est son portrait craché !

- Elles sont identiques!

- waouh! C'est presque effrayant une telle ressemblance !

- Peut-être mais il y'a la différence d'âge !

Les commentaires fusaient dans tous les sens et de tous genres qui commençaient à m'en donner des maux de tête.

- pouvez-vous vous taire ? Leur demandais-je en me tenant les tempes, mais c'est comme si ils ne m'avaient pas entendu.

Au bout d'un moment voyant qu'ils n'avaient pas l'intention de la fermer, j'eus envie de crier et c'est ce que j'ai fait.

- taisez-vous ! Hurlais je les faisant se tourner vers moi, je regrettais d'avoir Hurlé sous le poids de leur regard mais en me rappelant de la raison de mon crie, je réprimais mon regret et leur lança un regard furieux.

- N'avez-vous pas fini de faire tout ce boucan et me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici !? Exigeais-je en les regardant un a un attendant des explications de leur part.

- Pardonner nous de débarquer de cette manière sans vous avoir donné des explications et les raisons de notre enthousiasme. Dit l'homme qui était entré en premier dans la chambre.

- Enfaite nous sommes ceux qui vous ont trouvés et emmenés à l'hôpital, nous nous sommes inquiétés pour vous alors quand le médecin nous a dit que vous étiez réveillée nous sommes venus voir pour savoir comment vous alliez.

- Je me sens mieux merci beaucoup.

- En ce qui concerne nos identités, moi je suis Kenan Walsh et eux se sont ma famille.

- Avant de me dire qui vous êtes j'aimerais passer un coup de fil, puis-je vous emprunter votre téléphone ? Lui demandais-je en continuant de le fixer.

- Bien-sûr ! Dit-il en me le tendant.
Je lançais l'appel après avoir composé le numéro, il décrocha après la troisième sonnerie.

- Allô ! Dit la voix de l'autre côté.

- Samir...

- Yasmine ! C'est toi? Où es-tu ? Nous nous sommes inquiétés de ne pas avoir de tes nouvelles ?

- Calme-toi, je vais bien. Comment va papa? Après avoir posé la question, je vis les regards de tout ceux dans la pièce sur moi, comme si j'avais dit quelque chose de surprenant, je me reconcentrais après avoir entendu la voix de mon frère.

- Il s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, de plus sa santé se fragilise mais ne t'inquiètes pas, ton mari nous a envoyé un médecin pour s'occuper de lui et je suis sûr que quand il saura que tu vas bien il irait mieux.

- Écoute moi bien Samir tu ne dois le dire à personne.

- Pour quelle raison ?

- Par prévention !

- Qu'est-ce que tu me cachés?

- Ce ne sont que des suppositions mais j'aimerais que tu te rendes au palais, que tu demandes à parler à Ahmed et que tu me rappelle sur ce numéro.

- Très bien, je te rappelle dans peu de temps, prend soin de toi.




Le Royaume de DrazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant