Ashya
Reggaetón Lenton de CNCO résonne à fond dans ma chambre. Si je ne peux pas sortir et faire ce qui me chante, alors j'amène le plaisir à moi, même si ça fait chier Amadeo.
Plus les semaines passent et moins j'apprécie sa présence. Il est vrai que je m'habitue à le voir, au point de le tutoyer. Je ne le voulais pas, mais c'est inconscient de le faire.
Je suis en culotte et en soutien-gorge et m'amuse à me déhancher sur la musique plutôt que d'enfiler mon t-shirt ainsi que mon short. Je n'ai rien prévu pour aujourd'hui, pas de sortie avec Lucrezia, ce qui est bien dommage. D'ailleurs, Amadeo ne voudra jamais me laisser sortir seule après le coup que je lui ai fait. Techniquement parlant, c'est Lucas qui est venu à moi, alors je n'ai rien à me reprocher. Je déteste culpabiliser pour une erreur que je n'ai pas commise.
La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup sec, je me retourne en sursaut sans avoir eu le temps de cacher mon corps à moitié nu. Les yeux d'Amadeo balaient brièvement mon corps avant d'observer ma chambre plongée sous la lumière bleue.
— C'est peut-être chez toi, mais ici, c'est mon espace vital ! haussé-je le ton.
Il lève les yeux au ciel et agit comme si je ne venais pas de lui faire un reproche. Son attitude ne change pas, il est toujours aussi bizarre qu'avant.
— Je sors pour la journée. Kyle passera une heure ou deux.
Sur ce, il ne perd pas de temps avant de me tourner le dos. Je fronce les sourcils et cherche qui est ce prénommé Kyle, mais bien évidemment, je n'en ai aucune idée. Contrairement à mes envies, je lui cours après et lui demande qui est Kyle. Il ne me répond pas.
— Oh ! Tête de lézard !
Il pivote soudainement. Je devrais utiliser ce surnom plus souvent. Si ça l'énerve, alors autant en profiter. Il me reste encore beaucoup de temps à passer dans cet appartement et je compte bien profiter de ses sautes d'humeur.
— Tu devrais t'habiller, juge-t-il bon de préciser avant de partir.
Je baisse la tête sur mon corps et remarque que je ne porte toujours aucun vêtement. Si mon corps le dégoûte, autant qu'il ne dise sans mettre un filtre sur ses mots. J'ai des hanches et un ventre loin d'être aussi plat que les mannequins, et alors ? Moi, j'aime mon corps et ce n'est pas ce lézard qui va me complexer.
Un soupir s'estompe dans la pièce avant que la commissure de mes lèvres ne s'étire. Je suis enfin seule et je vais pouvoir respirer de l'air neuf, sans avoir un lézard sur mon dos. Je reviens à la chambre et enfile seulement un t-shirt long, m'arrivant aux cuisses. Il appartient à Lucas, il y a encore son odeur dessus.
Mon téléphone en main, je regagne le salon et me place devant la télévision. Je cherche le moyen de connecter mon téléphone à celle-ci pour pouvoir mettre de la musique avec un effet sonore plus élevé. Lorsque j'y arrive, je souris triomphante.
Qui a dit que j'ai besoin d'un homme dans ma vie ? Je me débrouille à merveille ! C'est dans ces moments que j'aurais aimé avoir ma meilleure amie à mes côtés, elle qui me suit dans chacun de mes délires tous aussi fous que les autres.
Je tente d'évacuer mes pensées moroses et sors le chevalet de peinture et l'installe entre le canapé et la télévision. Ma palette de peinture déjà remplie est sur le sol accompagné de différents pinceaux. Je m'assois au sol, devant le chevalet et cherche autour de mes poignets un élastique.
— Idiote, soufflé-je en baissant la tête.
J'aperçois soudainement un crayon à papier, alors je le prends en main et m'en sers pour attacher mes cheveux afin qu'ils ne me gênent pas. Quand tout est enfin prêt, je me laisse bercer par la musique et l'inspiration.
VOUS LISEZ
Another love - Terminé
RomanceCharmé par les dettes, Lucas se voit dans l'obligation d'en parler à sa petite amie, Ashya. Son ami Amadeo, à qui il doit cet argent, lui propose une contrepartie : Ashya doit vivre avec celui-ci pendant 365 jours afin d'éponger ses dettes d'argent...