COMING-OUT | JEMMA

863 22 5
                                    

E M M A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E M M A

Je suis dans l'avion en direction de Los Angeles. J'ai réussi à prendre quelques jours de repos. Je vais faire une surprise à ma petite-amie. Elle n'est pas au courant de ma venue. J'ai juste prévenu son agent afin que je la surprenne en pleine scène de tournage. Je me suis également arrangée avec lui pour qu'il puisse me chercher à l'aéroport. J'ai hâte de la prendre dans mes bras. Elle me manque. Cela fait deux mois qu'on ne s'est pas vue. Elle est très occupée avec son travail et moi, avec mes études et les partiels. Heureusement que les FaceTime existent. Notre relation est cachée. Peu de personnes est au courant pour nous. Jenna veut cacher notre relation, pas qu'elle ait honte de moi, mais sa famille est homophobe donc je la comprends. Malgré son succès auprès de la gente masculine et féminine, je sais qu'elle ne me trompera pas et je lui fais confiance. Elle est fidèle, tout comme moi.

Je passe le trajet à écouter de la musique tout en pensant à la réaction de Jenna quand elle me verra. Je souris rien qu'en imaginant la scène.

J'arrive à l'aéroport à 18:37. En attendant de récupérer ma valise, j'appelle l'agent de ma copine lui annonçant que je suis arrivée. Il m'informe qu'il se trouve sur le parking Est. Je récupère ma valise au bout de quinze minutes, la prend en main et me dirige vers la sortie de l'aéroport. J'aperçois Samuel devant une BMW noire, je le rejoins et le salue.

Emma - Bonjour.
Samuel - Salut Emma, comment tu vas ? Le trajet s'est bien passé ?
Emma - Super et toi ? Et oui, le vol s'est passé sans encombre.
Samuel - Ça va bien aussi.

Il me prend ma valise pour la mettre dans le coffre. Je le remercie. Puis, nous montons dans la voiture, lui du côté du conducteur et moi, du côté du passager. Il prend directement la route du lieu de tournage du film.

Samuel - Jenna est impatiente de te voir. Même si elle ne sait pas que tu es là, cela fait une semaine qu'elle n'arrête pas de nous dire qu'elle veut te revoir.
Emma - en souriant - J'ai hâte. En plus, je reste quelques jours.
Samuel - J'ai fais en sorte qu'elle ne soit pas en tournage les jours où tu es là afin que vous puissiez bien en profiter. Vous le méritez.
Emma - Merci beaucoup, c'est trop gentil.

Jenna est tombée sur une pépite. Elle a de la chance d'avoir Samuel comme agent.

Nous arrivons au bout de trente minutes devant le trailer de Jenna. L'agent de cette dernière me passe les clés, j'ouvre la porte avec celles-ci et pose mes affaires à l'intérieur. Samuel m'annonce que si je souhaite prendre une douche et me changer, je le peux. Il m'attend dans le petit salon. Je prends un jean bleu délavé, un haut noir basique et des sous-vêtements propres dans ma valise et me dirige vers la salle de bain. Je ne reste pas longtemps sous la douche, juste de quoi me laver. Je sors de la cabine de douche, me sèche avec une serviette et enfile les vêtements que j'ai choisis avant. Je me sèche les cheveux au sèche-cheveux puis, les attache vite fait en chignon. Je rejoins Samuel dans le salon et lui dit que je suis prête et que nous pouvons partir. Nous remontons dans la voiture pour cette fois-ci aller au lieu de tournage. Le trajet dure dix minutes, même pas. Nous descendons du véhicule et rentrons à l'intérieur du bâtiment qui sert pour tourner les scènes au lycée. Je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende un peu ces retrouvailles. Sûrement l'excitation. Je suis dans mes pensées que je ne remarque même pas que Samuel s'est arrêté de marcher. Je fonce sans faire exprès sur lui. Je m'excuse, gênée.

𝐀 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 [RECUEIL DE ONE SHOTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant