DOUBLE LIFE | JEMMA

437 21 32
                                    

Jenna Ortega, une jeune fille ordinaire de 18 ans, menait une vie en apparence banale. Pourtant, derrière ce visage se cachait un secret : elle était une star montante de l'industrie du divertissement, connue sous le pseudonyme de Hope Rivera. Avec des rôles principaux dans plusieurs films à succès, Jenna était rapidement devenue célèbre.

Malgré sa notoriété grandissante, Jenna aspirait à une vie normale. Elle voulait poursuivre ses études et passer du temps avec sa famille et ses amis. Elle jonglait habilement entre ses engagements professionnels et ses obligations personnelles, mais la pression médiatique devenait de plus en plus difficile à gérer.

Pendant son année de terminale, Jenna fit la rencontre d'Emma Myers, une nouvelle amie. Elles se lièrent rapidement d'amitié et partagèrent de nombreux moments ensemble. Jenna ressentait une connexion particulière avec Emma, des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés auparavant.

Cependant, Jenna gardait précautionneusement son secret, ne voulant pas mettre en péril sa relation avec Emma. Elle craignait que la découverte de sa double vie ne bouleverse leur amitié naissante. Jenna était tiraillée entre l'envie de partager son secret avec Emma et la peur de la perdre si jamais elle l'apprenait.

Un soir, après les cours, les deux amies étaient assises dans la chambre de Jenna, travaillant ensemble sur leurs devoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soir, après les cours, les deux amies étaient assises dans la chambre de Jenna, travaillant ensemble sur leurs devoirs. Alors qu'elles discutaient du dernier devoir, Jenna sentait son cœur s'emballer à chaque fois qu'Emma la regardait. Elle avait développé des sentiments forts pour son amie, mais ne savait pas comment les exprimer.

Ignorant l'identité secrète de Jenna, Emma continua de parler de leurs projets pour le week-end.

- Jenna, as-tu entendu parler de ce nouveau film qui sort bientôt ? Il est avec Hope Rivera, elle est incroyable ! J'ai entendu dire qu'elle allait devenir la prochaine grande star à Hollywood.

Jenna afficha un sourire forcé, essayant de cacher son tourment intérieur.

- Oui, j'en ai vaguement entendu parler. Elle semble talentueuse.

- Ça te dirait qu'on aille le voir ensemble à l'avant-première ?

- Uhm... pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir.

Sur le moment, la jeune Ortega n'a pas réalisé aux conséquences que sa réponse positive à l'invitation de son amie pourrait avoir.

───

Les jours qui précédèrent l'avant-première furent remplis d'angoisse pour la brunette. Elle se demandait comment elle pourrait gérer cette situation sans trahir la confiance d'Emma. Elle avait toujours été sincère avec ses amis, mais jamais personne n'avait découvert son secret de cette manière. Elle se sentait piégée entre son désir de préserver son identité secrète et ses sentiments grandissants pour la blondinette.

𝐀 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 [RECUEIL DE ONE SHOTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant