IL ÉTAIT UNE FOIS dans une petite ville tranquille, une femme nommée Emma. Elle avait un charme envoûtant et un sourire mystérieux, mais caché derrière cette apparence se trouvait une psychopathe en quête d'émotions intenses.
Emma était une personne qui avait une vision très particulière de l'amour. Pour elle, l'amour était synonyme de possession, de contrôle absolu, et elle ne pouvait pas tolérer que quelqu'un d'autre ait ce qu'elle considérait comme sien. Elle cherchait désespérément un objet de son affection, quelqu'un qui pourrait enfin combler le vide qui l'habitait depuis si longtemps. Et c'est ainsi qu'elle remarqua Jenna.
Jenna était une jeune femme au visage angélique qui semblait insouciante et sans méfiance. Elle était étudiante à l'université de la ville voisine, pleine de vie et d'espoir pour l'avenir. Mais pour Emma, Jenna était différente, spéciale. Elle était l'objet de son affection, et elle ne pouvait pas la laisser partir.
Emma commença à suivre Jenna discrètement, s'introduisant dans sa vie sans qu'elle ne le sache. Elle observait chacun de ses pas, étudiant ses habitudes, apprenant tout ce qu'elle pouvait sur elle. Et plus elle en apprenait sur Jenna, plus elle se sentait attirée par elle. Son obsession grandissait de jour en jour, jusqu'à ce qu'elle se convainque qu'elle était amoureuse d'elle.
Mais pour Emma, l'amour n'était pas un sentiment réciproque. C'était une chose à sens unique, une obsession dévorante qui la consumait de l'intérieur. Elle ne pouvait pas tolérer que quelqu'un d'autre ait Jenna. Elle avait besoin de la posséder, de la contrôler, de tout faire pour la garder à elle.
Un soir, alors que Jenna rentrait chez elle après une longue journée de cours, Emma décida qu'il était temps de passer à l'action. Elle l'attendit dans l'ombre, son regard fixe et déterminé. Lorsque Jenna arriva près de chez elle, Emma surgit de nulle part. Elle la saisit par surprise, l'immobilisant avant même qu'elle puisse crier. La terreur se lisait dans les yeux de Jenna alors qu'elle se débattait désespérément. Emma, enivrée par la satisfaction de son plan qui prenait forme, murmura d'une voix glaciale à l'oreille de Jenna : « Tu es à moi maintenant, ma belle. »
Et c'est ainsi que Jenna devint prisonnière d'Emma. Pendant des jours et des nuits, elle fut gardée captive dans un lieu secret, où Emma lui infligea d'innombrables souffrances. Elle jouait avec elle, manipulant ses émotions, alimentant la terreur qui habitait son esprit. Elle avait besoin de Jenna pour se sentir vivante.
Malgré la cruauté d'Emma, Jenna trouva le courage de lutter contre sa prison mentale. Elle puisa dans sa force intérieure et planifia sa fuite. Elle savait que si elle ne s'échappait pas, son destin serait scellé.
Et le jour de l'évasion arriva enfin. Jenna profita d'un moment de distraction d'Emma et se libéra de ses chaînes émotionnelles. Elle courut à perdre haleine, déterminée à échapper à la folie qui la poursuivait.
Mais Emma ne pouvait pas laisser Jenna partir. Sa rage se mêla à une obsession renouvelée, et elle se lança à sa poursuite. Elle était prête à tout pour récupérer celle qu'elle considérait comme sienne, même si cela signifiait la mort de Jenna.
Leur course effrénée se poursuivit à travers les rues sombres de la ville. Jenna lutta pour sa survie, tandis qu'Emma était animée par une obsession destructrice. Les rues étaient vides, et la seule chose que Jenna pouvait entendre était les battements de son cœur qui résonnaient dans sa poitrine. Elle se sentait comme une proie traquée par un prédateur implacable.
Finalement, dans une ruelle étroite et sombre, leurs destins se croisèrent une dernière fois. Épuisée mais déterminée, Jenna fit face à Emma, refusant d'être une victime de plus.
« Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi moi ? » demanda Jenna avec une voix tremblante.
Emma répondit d'une voix froide et calme : « Parce que tu es différente. Tu es spéciale. Je t'aime. »
« Tu ne m'aimes pas, tu es complètement folle ! » répliqua Jenna avec fermeté.
Emma, en proie à une fureur inextinguible, dégaina un couteau, prête à tout pour obtenir ce qu'elle croyait être son amour véritable. Les deux jeunes femmes se lancèrent dans une lutte acharnée, chacune se battant pour sa vie.
Dans l'étau de la bataille, le destin sembla pencher en faveur de Jenna. Elle parvint à désarmer Emma et, profitant de l'instant de surprise, elle porta un coup qui fit chanceler sa poursuivante.
Emma, blessée et désorientée, comprit que ses sombres desseins s'effondraient. Ses yeux renfermaient une dernière lueur de désespoir et de tristesse, alors qu'elle comprenait qu'elle avait perdu à la fois Jenna et la partie la plus fragile d'elle-même.
Jenna, terrifiée et épuisée, réalisa qu'elle était libre. Elle s'enfuit de cette ruelle sombre, laissant derrière elle le cauchemar qui avait failli lui coûter la vie. Elle courut jusqu'à chez elle, où elle s'écroula sur le sol, haletante et en larmes.
Au fil des semaines, Jenna se remit lentement de son traumatisme. Elle avait perdu confiance en elle et en l'humanité. Elle avait peur de sortir de chez elle et de rencontrer des inconnus. Elle avait besoin de temps et d'espace pour guérir.
Emma, de son côté, fut arrêtée et condamnée pour ses crimes. Elle fut envoyée dans un établissement psychiatrique où elle passa le reste de sa vie, enfermée dans sa propre folie.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 [RECUEIL DE ONE SHOTS]
Fanficall the stories deserve to be imagined x one shots