A NEW YEAR UNDER THE SIGN OF LOVE | WENCLAIR

200 9 0
                                    

L'air froid de décembre mordait doucement la peau de Wednesday alors qu'elle contemplait de son lit la rue animée depuis la fenêtre de son appartement en hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'air froid de décembre mordait doucement la peau de Wednesday alors qu'elle contemplait de son lit la rue animée depuis la fenêtre de son appartement en hauteur. Les lumières scintillantes de la ville formaient un contraste saisissant avec son humeur mélancolique. Elle se sentait comme une ombre se tenant à l'écart de la lumière, détachée de l'effervescence et de la gaieté qui régnaient partout.

La jeune femme gothique n'avait jamais été une grande fan des célébrations, en particulier celles impliquant des festivités comme le réveillon du Nouvel An. Cependant, sa colocataire, Enid, avec sa personnalité pétillante et son optimisme inébranlable, avait d'autres plans pour elles.

C'était dans ce moment de réflexion solitaire qu'Enid entra dans la pièce, les joues roses d'excitation. « Wednesday, tu dois absolument venir à cette soirée avec moi ! » s'exclama Enid, ses yeux brillant d'anticipation.

Wednesday, assise sur son lit, un livre d'Edgar Allan Poe à la main, répondit sans lever les yeux : « Des gens heureux célébrant une année qui se termine de la même façon qu'elle a commencé ? Très peu pour moi. »

« Allez, Wednesday, ça va être génial ! » s'exclama Enid, ses yeux brillants d'excitation. « On a besoin de s'amuser un peu, tu ne penses pas ? »

Wednesday leva un sourcil, dubitative. « Ma définition de s'amuser diffère probablement de la tienne. »

Enid s'approcha, s'asseyant à côté d'elle sur le lit. « S'il te plaît, pour moi. Ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes. » Elle posa sa main sur celle de Wednesday, un geste simple mais chargé d'affection.

Wednesday leva les yeux et regarda Enid, ses yeux noirs reflétant une affection bien cachée. « Pour te voir sourire, je suppose que je peux sacrifier quelques heures. »

La soirée était un déluge de lumières scintillantes, de musique entraînante, et de rires. Wednesday se tenait dans un coin, un verre à la main, observant les festivités avec un détachement caractéristique. Elle portait une robe noire simple mais élégante, contrastant avec l'éclat des tenues festives autour d'elle. Enid, quant à elle, brillait dans une robe pailletée, se mêlant aisément à la foule, riant et dansant avec une aisance naturelle.

« Tu ne veux vraiment pas essayer de t'amuser ? » demanda Enid en revenant vers Wednesday, un sourire taquin aux lèvres.

« Je suis venue, n'est-ce pas ? C'est déjà un exploit, » rétorqua Wednesday, un sourcil haussé.

Enid retourna auprès de ses amis pour danser. Elle continua tout de même à jeter de temps à autre un regard vers Wednesday, une pointe de préoccupation dans ses yeux.

Finalement, elle s'approcha de Wednesday, lui tendant un verre de punch. « Je sais que ce n'est pas vraiment ton truc, mais je suis contente que tu sois là. »

Wednesday prit le verre, un sourire presque imperceptible se dessinant sur ses lèvres. « C'est... supportable, je suppose. »

Au fur et à mesure que la soirée progressait, Enid resta aux côtés de Wednesday, partageant des histoires, des rires, et même quelques danses maladroites. Wednesday, malgré elle, se surprit à apprécier sa compagnie plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Il y avait quelque chose d'inexplicablement réconfortant dans l'énergie d'Enid.

« Tu sais, Wednesday, » dit Enid en se tenant près d'elle alors que les dernières minutes de l'année s'écoulaient, « je suis vraiment heureuse que nous soyons colocataires. »

« Moi aussi, Enid. Moi aussi, » murmura Wednesday, ses yeux se posant sur Enid avec une douceur rare.

Alors que les douze coups de minuit sonnaient, marquant l'arrivée de la nouvelle année, un sentiment nouveau et surprenant s'éveilla en Wednesday. Elle se pencha vers Enid, et dans un moment d'audace inattendue, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser doux et timide.

Le monde autour d'elles semblait s'évanouir, laissant place à un sentiment d'intimité et de compréhension mutuelle. C'était un début d'année inattendu, un nouveau chapitre dans leur relation.

Et alors que les invités autour d'elles éclataient en acclamations pour accueillir la nouvelle année, Wednesday et Enid se tenaient là, main dans la main, souriant timidement l'une à l'autre. Pour la première fois depuis longtemps, Wednesday avait l'impression d'avoir trouvé quelque chose de vraiment spécial, un lien qui dépassait l'amitié, un amour naissant en cette nuit de réveillon de la nouvelle année.

───

Happy new yeeeeeeeaaaaaaaar
Que tous vos souhaits, rêves et aspirations se réalisent et que vos résolutions, objectifs et intentions se concrétisent avec succès.
Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de santé, d'amour et de prospérité pour vous et vos proches.

𝐀 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 [RECUEIL DE ONE SHOTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant