LOVE BEYOND THE SCREEN | JEMMA

195 9 0
                                    

Jenna Ortega, une jeune actrice en pleine ascension, se trouvait dans son appartement de Los Angeles, parcourant distraitement les scripts qui s'entassaient sur sa table basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jenna Ortega, une jeune actrice en pleine ascension, se trouvait dans son appartement de Los Angeles, parcourant distraitement les scripts qui s'entassaient sur sa table basse. Depuis son rôle révélateur dans une série à succès, chaque réalisateur semblait vouloir la voir dans son film. Soudain, son téléphone sonna, affichant le nom de son agent, Flynn.

« Jenna, tu ne vas pas le croire. On te veut pour un rôle principal dans le reboot de Twilight ! » s'exclama Flynn, à peine capable de contenir son enthousiasme.

Jenna resta un instant silencieuse, surprise. « Twilight ? Le film de vampires ? » demanda-t-elle, son intérêt piqué.

« Oui, mais écoute, c'est différent cette fois. Tu serais Bella, mais dans une version complètement réinventée. Ils veulent moderniser l'histoire, et... Bella serait en couple avec une femme vampire cette fois. » expliqua Flynn.

Curieuse, Jenna demanda : « Et qui jouerait cette vampire ? »

« Emma Myers. Tu sais, la nouvelle étoile montante. Elle jouerait Ayla, un personnage tout neuf. Ils veulent que ce soit une histoire d'amour puissante et moderne, un peu comme l'originale mais avec un twist contemporain. » répondit Flynn.

Jenna sourit, intriguée par l'idée. « C'est audacieux. Et je suppose que ça va faire pas mal de bruit. »

« Exactement ! C'est le genre de rôle qui pourrait vraiment définir ta carrière. Et travailler avec Emma, c'est une chance incroyable. » ajouta Flynn.

Quelques jours plus tard, Jenna et Emma se rencontrèrent pour discuter de leurs personnages. Elles se retrouvèrent dans un café branché, discutant de tout, de leurs débuts à Hollywood à leurs visions pour Bella et Ayla.

« Je veux vraiment qu'Ayla soit plus qu'une simple réplique d'Edward. Elle devrait avoir sa propre complexité, sa propre histoire. » dit Emma, passionnée.

« Je suis d'accord. Et Bella, elle ne devrait pas juste être l'objet d'un trio amoureux. Elle doit être plus forte, plus indépendante. » ajouta Jenna.

Au fur et à mesure que le tournage avançait, Jenna et Emma développaient une alchimie évidente, à l'écran comme hors caméra. Leur interprétation de Bella et Ayla apportait une fraîcheur et une profondeur nouvelles à l'histoire.

Dans les coulisses du tournage du reboot de Twilight, Jenna et Emma se découvraient une complicité et une amitié qui dépassaient rapidement les simples répétitions et les scènes partagées. Leur alchimie à l'écran n'était que le reflet de quelque chose de plus profond et plus personnel qui se développait hors caméra.

Un après-midi, alors qu'elles répétaient une scène intense dans laquelle Bella avouait ses sentiments à Ayla, Jenna sentit son cœur battre plus fort. Les mots qu'elle prononçait semblait résonner en elle avec une authenticité troublante.

Dans un décor forestier, sous un ciel étoilé, Jenna regardait Emma dans les yeux, sa voix tremblante d'émotion.

« Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus, le fait que tu sois un vampire ou le fait que je sois follement amoureuse de toi. » murmura Jenna, dans le rôle de Bella, ses yeux plongés dans ceux d'Emma.

Emma, laissant transparaître sa vulnérabilité, répondit : « Bella, être avec toi, c'est comme voir le soleil pour la première fois depuis des siècles. Tu es ma lumière dans l'obscurité. »

Après le tournage de cette scène qui resterait probablement gravée dans l'esprit des fans, Emma l'invita à prendre un café.

Assises dans un coin isolé d'un café, elles parlaient de tout et de rien, mais surtout, elles se découvraient des intérêts et des rêves communs. Jenna se sentait incroyablement à l'aise avec Emma, comme si elles se connaissaient depuis toujours.

« Tu sais, Jenna, je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un avec qui je me sens autant en phase. C'est comme si on se comprenait sans avoir besoin de parler. » avoua Emma, son regard sincère.

Jenna acquiesça, son cœur battant la chamade. « Je ressens la même chose. C'est étrange, mais c'est comme si on était connectées d'une certaine manière. »

Les jours passaient, et leur complicité se renforçait. Elles passaient de longues heures ensemble, non seulement sur le plateau, mais aussi en dehors, explorant la ville, partageant des repas et des rires. Leurs conversations se faisaient de plus en plus personnelles, et Jenna se rendait compte que ses sentiments pour Emma dépassaient l'amitié.

Un soir, après une longue journée de tournage, elles se retrouvèrent sur le toit de l'hôtel où elles séjournaient, regardant les étoiles. L'atmosphère était chargée d'une tension douce et électrique.

« Emma, je dois t'avouer quelque chose. » commença Jenna, hésitante. « Ces derniers temps, j'ai des sentiments pour toi qui vont au-delà de l'amitié. Je ne veux pas que ça rende les choses bizarres entre nous mais je devais te le dire. »

Emma se tourna vers elle, un sourire doux aux lèvres. « Jenna, je ressens la même chose. J'avais peur de te le dire, de peur de gâcher ce qu'on a. »

Dans un élan spontané, elles se rapprochèrent et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser tendre et empli d'émotions. Ce moment scella non seulement leur relation, mais aussi l'authenticité de leur interprétation à l'écran.

Leur relation devint un sujet de curiosité pour les fans et les médias. Jenna et Emma choisirent de la garder privée, se concentrant sur leur travail.

Le film, lors de sa sortie, fut un succès retentissant, applaudissant pour sa prise de risque et son interprétation novatrice. Jenna et Emma furent acclamées pour leur performance, marquant un tournant dans la représentation des relations LGBT à Hollywood.

Leur amour, à la fois à l'écran et dans la vie, devint une source d'inspiration pour beaucoup, témoignant de l'acceptation de l'amour sous toutes ses formes.

𝐀 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 [RECUEIL DE ONE SHOTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant