TOO NORMAL TO BE FAMOUS | JENNA

93 6 5
                                    

Jenna Ortega avançait dans les rues d'Irlande, une légère brise ébouriffant ses cheveux sombres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jenna Ortega avançait dans les rues d'Irlande, une légère brise ébouriffant ses cheveux sombres. Ce soir-là, elle avait décidé de sortir avec ses co-stars pour célébrer la fin du tournage de la saison 2 de Mercredi. La ville vibrait autour d'eux, et la jeunesse effervescente de ses amis emplissait l'air d'une énergie euphorique. C'était une de ces nuits où rien ne semblait pouvoir mal tourner. Jenna portait une tenue décontractée, mais élégante : un jean noir déchiré, une veste en cuir, et des baskets blanches. Rien qui ne crie « star de cinéma », mais il était difficile de cacher son aura.

« On va où ? » demanda Emma, l'une de ses co-stars et meilleures amies, avec un sourire. « Je meurs de faim. »

« Moi aussi, » répondit Jenna en riant. « Il y a un petit resto pas loin, il paraît qu'ils font les meilleurs fishs and chips de la ville. »

Ils marchaient d'un pas léger, profitant de la soirée, sans se soucier du temps ou de la destination. Les rires s'élevaient, résonnant entre les bâtiments de la ville qui semblaient s'étendre à l'infini.

C'est à ce moment-là que Jenna les vit. Deux jeunes filles, l'air surexcitées, s'approchaient à grands pas. Leur attitude trahissait une curiosité pressante, leurs yeux brillaient d'une lueur familière que Jenna reconnaissait trop bien. Mais, à ce moment-là, elle espérait juste qu'elles n'avaient pas fait le lien. Après tout, une sortie tranquille était tout ce qu'elle souhaitait.

« Excuse-moi ! » lança l'une des jeunes filles, en s'arrêtant net devant elle. L'autre semblait plus réservée mais ses yeux pétillaient de la même énergie.

Jenna sourit poliment, un réflexe bien ancré. « Oui ? »

La première fille scruta son visage avec une insistance presque comique, avant de se tourner vers son amie comme pour chercher confirmation. Puis elle se retourna vers Jenna, l'air presque déçue. « T'es pas Jenna Ortega, hein ? »

Jenna haussa les sourcils, amusée. « Eh bien... »

Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, l'autre fille s'empressa de répondre. « Nan, ça se voit que c'est pas elle. C'est juste quelqu'un qui s'est déguisé en elle. C'est trop bien fait, d'ailleurs. »

Jenna éclata de rire malgré elle. « Un déguisement, vraiment ? »

« Ah ouais, trop ! » rétorqua la première avec enthousiasme. « Mais t'as vu comme elle lui ressemble ? C'est flippant. Les cheveux, les taches de rousseur, la mâchoire, même son regard ! J'ai cru que c'était elle, mais franchement, elle se promènerait pas comme ça. »

Emma, qui avait observé la scène en silence, se pencha vers Jenna et murmura, « Elles sont sérieuses ? »

« Apparemment. » Jenna se tourna vers les deux jeunes filles. « Et qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas Jenna Ortega ? »

𝐀 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 [RECUEIL DE ONE SHOTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant