1.

2.5K 83 164
                                    



9 p.m

Je place les dernières affaires dans le coffre de la voiture tandis que Miles s'assoit sur le siège coté passager.

Une fois fini, je me met côté conducteur, puis démarre la voiture. Nous voilà donc partis pour heure trente de route à écouter du RNB.

Quand nous somme arrivé sur place, nous avons trouver une grande maison avec jardin.
Et je suis presque sûre que si on le voulait toute la famille pourrait habité ici.

Je réveille Miles puis le conduit dans une chambre déjà aménager. Je ramène tous nos sac et nos valises pour les faire rentrer dans la maison.

Un fois que cela est fait, je verrouille ma voiture et ferme la porte de la maison à clé avant d'aller me coucher à côté de Miles.

:: « Bonne nuit jarabi. » (= mon amour)

10 p.m

Pour l'instant aujourd'hui rien de très intéressant ne c'est passer. Je suis aller faire mes ongles c'était meme pas chère jsuis trop contente !!

Miles est allé visiter le quartier pendant que j'aménageais la cuisine, ce qui m'a pris plus de temps que prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miles est allé visiter le quartier pendant que j'aménageais la cuisine, ce qui m'a pris plus de temps que prévu. Après ça, je suis aller me laver puis j'ai fait un peu de rangement dans ma chambre.

Vers dix neuf heures, je décide de me coucher dans le canapé pour regarder Empire sur mon téléphone.

Je regarde donc mon épisode dans mon canapé gris enrouler d'un plaid noir.

Miles : Ily !

Il s'approche de moi et me tend sa joue que je saisis pour y poser un délicat bisou.

:: « C'était bien ? »

Miles : Ouais. J'ai visité un peu le quartier et tout.. Et on m'a invité à une fête ce soir..

:: « Une quoi ? »

Miles : Quoicoubeh. Je peut y aller ducoup ?

:: « Va te faire voir, t'ira faire quoicoubeh se soir dans ta chambre. »

Miles : Allez ste plaît Ilyana ! Au moins je connaîtrais déjà des gens dans le quartier, pas besoin de le faire de nouveau amis !

:: « Ouaiss, mais non. »

Miles : Allez s'te plaît ! Pourquoi tu veux pas ?

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant