Ddot : Tu fous quoi ici ??
:: « Toi, tu fous quoi ici ? »
Ilyana se relève de sur moi pour voir ddot.
Ddot : Bah avec les gars on a voulu sortir, mais toi, tu fais quoi ici ? Avec elle en plus ?
Ilyana : C'est pas ton problème que je sache ?
Ddot la dévisage un moment avant de me reparler.
Ddot : J'espère que t'as pas oser ?
:: « Oser quoi ? »
Ddot : Fait pas l'idiot avec moi.
Ilyana : On peut rentrer s'il te plaît David.
Erh cette fois jvais pas faire la même erreur, je met mon bras autour de son bras puis on part en direction de la maison.
:: « Ddot on se capte plus tard ? Demain c'est bon non ? »
Puis je pars avant d'entendre sa réponse, jvais le veski de fou après ça.
Ddot m'avais déjà dit qu'il était amoureux de Ilyana ou je sais pas quoi encore, mais c'est ddot quoi. Donc j'le crois pas vraiment et même si il dit la vérité c'est chacun son dos, si Ilyana sors avec lui tant mieux pour lui, mais si elle viens vers moi je vais pas me retenir.
⁂
12: 49a.m
Hier des qu'Ilyana et moi on est rentrer elle est aller dormir, je suis rester un peu avec elle puis suis aller me coucher dans le canapé pour éviter de redevoir toute les notifications de Ddot.
Par contre ce matin je suis parti tôt, c'est une première je me suis réveiller avant elle.
Je suis retourné chez moi ou il y avait ma mère et Justin.
Justin m'a prévenu que Ddot lui avait demander de le rejoindre ce soir au block.
Sauf que se soir je devais être avec Ily pour parler à la mère de Miles, donc c'est chaud un peu..
Pdv-
Ilyana Kent12: 47a.m
Ce matin quand je me suis réveiller, David n'était pas là. J'imagine qu'il est aller voir Darrian ou un truc comme ça.
J'ai fait mon lit, suis aller me laver puis me suis habiller. puis j'ai fait un placage en chignon haut.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanficUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...