C'est genre TROP.
Darrian essaie de bien comprendre l'histoire que Leyla lui re explique, mais moi j'ai même pas les mots.
J'essaie de trouver ce que je pourrais dire mais rien ne me viens, je suis juste trop choquer pour faire sortir ne serait-ce qu'un mot de ma bouche.
⁂
Pdv-
Darrian2: 39 a.m
On est rentré depuis à peut près il y a une heure, et depuis Ilyana n'a pas parler alors je suis rester avec elle.
Je suis assis dans le canapé et elle est couche sur mes jambes, elle a la même grosse couverture grise sur elle que quand je suis venu la chercher, je l'entend renifler depuis un moment déjà mais quand je lui parle elle essaie de faire comme ci de rien était alors qu'elle est en train de pleurer sur moi.
Ca me fait mal de la voir comme ça, surtout que quelque part c'est ma faute. C'est moi qui ai voulu allez la bas, et qui ai amener Miles avec moi.
J'essaie de comprendre mais même pour moi c'est vraiment trop, tuer quelqu'un pour un vieux trop comme ça? C'est une dinguerie..
Ca faisait un moment déjà qu'elle avait arrêter de renifler, je comptait dormir sur l'autre côté du canapé puis mon téléphone se mit à vibrer. Je le prend donc puis lit la notifications sur la page d'accueil.
Le fond d'écran n'était pas le mien mais celui d'Ilyana. Je vérifie bien si elle est totalement endormie puis me mit à lire le message.
"Ilyana, on sait que c'est très compliqué pour toi d'être toute seule la bas, alors avec Carmen on a réfléchies, tu devrai venir vivre avec nous. Ca serai une bonne idée pour tout le monde, et on pourra surmonter cette épreuve ensemble ! Je te laisse y réfléchir, bonne nuit mon cœur."
⁂
2: 19 p.m
Aujourd'hui je me suis réveiller avant Ilyana, même moi j'était choqué.. Surtout qu'il est un peu quatorze heure. Je me suis levé du canapé en essayant de ne pas trop bouger sa tête qui était couché sur mes cuisses, puis suis aller dans la cuisine.
Cette fois elle était vide fallait voir comment j'était choqué wsh. Première fois, je vois cette cuisine vide c'est un truc de ouf !! Je comprend pas jsuis sensée me nourrir ou ducoup ? Bref..
J'ai rangé un peu la maison (histoire qu'elle comprenne que c'est moi l'homme de sa vie) puis je suis aller dans sa chambre préparer un petits sac avec de quoi tenir une semaine.
J'allais pas la laisser ici toute seule quand même, et puis flemme qu'elle quitte le pays sur un coup de tête, je demanderais à ma mère pour qu'elle reste avec nous.
Vers seize heures, je l'es réveillée puis on a pris un heetch jusqu'à chez moi.
Je suis rentré dans ma maison ou il n'y avait personne je l'es donc amené dans ma chambre ou elle s'est directement couchée sur mon lit.
Je sais pas trop ce qu'elle faisait mais en tout cas elle ne dormais pas, peut -être qu'elle pleurait ? Ou juste qu'elle était encore en colère contre moi, j'en sais rien..
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanfictionUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...