5

1.2K 53 287
                                    

— Ilyana ! cria une voix de l'autre côté de la barrière.

Elle s'ouvrît violemment me laissant y voir Aaliyah.

Toute les discussions se sont arrêtez pour se tournée vers nous, la musique aussi a été mise sur pause.

Quand David il a vu Aaliyah il a tapé un sprint dans la maison en dirai il avait vu un fantôme.
En plus quand je vous dis ils sont trop méchant, y'a quelqu'un qui a mis la musique de Karaba, on s'est tous retenue de rire.

— Ily, tu vas bien ma belle ? elle me demande comme ci de rien était.

Tellement on était choqué y'en a au moins trop qui on lâche un big « HE ».

— Tu m'as tellement manquer ! Cinq mois sans toi c'est vraiment pourri.

— Elle a Alzheimer ou quoi celle là ? demande Leyla a voix haute.

— Je pense hein. lui répond mon frère.

Tchaa, abattre l'ennemi.

— Qui t'as demander ton avis à toi ? demande Aaliyah à Leyla.

— Rentre chez toi ma puce personne y'a qui t'as invitée ici.

Aaliyah tente de faire un tship puis elle me prend par le bras pour l'emmener à côté des barrières qui encadrent le jardin.

Il a fallut qu'elle rate son tship, on aurait dit une télé qui beug jpp.

— On rentre ? Ils sont tous chiants ici.

— Mais he ? Déjà de base moi je t'es prévenu que les gens ici ils t'aiment pas t'as pas voulus m'écouter. Toi rentre si tu veux moi se soir je pense rester ici.

— T'es pas sérieuse quand même ? Tu fais pas ça pour sortir avec Dd ou Ddot ? elle me demande alors inquiète.

Je suis pas comme toi ma belle.

— Non, je veux juste rester ici, avec Leyla.

— Donc tu m'abandonne pour cette sauvage ?

— Si tu veux le prendre comme ça, ok.

— Je suis sensée le prends comment alors ?

— Comme tu veux. je lui répond en haussant légèrement le ton.

— Bref, tu me saoule ! Viens on rentre.

— Mais rentre toute seule, on va pas te kidnapper non plus. Au pire demain à seize heures viens chez moi ok ?

— Ok, ramène Leyla. On va s'expliquer.

— Oui,oui. Mais enfaite, comment t'as eu ma localisation ?

— La carte snap.

Je souffle avant de la raccompagné au portail.

Dieu merci elle est vite partie.

David est revenue et les discussions on recommencer.

Je suis aller me re- asseoir dans le canapé à côté de Leyla puis on a continué à parler.

— Tu pense venir demain à la maison ?

— Y'aura ta copine ? elle me demande en haussant les sourcils.

Obliger. Mais t'façon si vous vous battez sa sera drôle

— J'avoue..

1: 37 p.m

— Faut voir comment j'ai mal au crâne. me dit Leyla en se couchant sur mon canapé.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant