1: 30 a.m
On est sorti de chez lui y'a environ cinq minute mais comme il est trop con, beh on a dû y retourner.
— Soldat à terre, si je meurt dit à ma femme et à mes filles que je l'es aimes..
FOU RIRE.
Il est juste tombé comme une merde sur le trottoir.
Voyant que je rentrais pas dans son jeu il est aller dans la salle de bain puis on est ressorti. Bizarrement il a arrêter de faire le zouave.
— Pourquoi vous êtes venu à Sugar Hills au faite ? me demande-t-il en attachant ses cheveux.
— Parce que y'a Noti, et une de mes copines a emménager ici y'a quelques mois.
— Et c'est normal que se soit votre maison alors que t'es pas majeur ?
— Tu pose beaucoup de question deh. Tu devais pas me faire visiter de base ?
— Si, mais je veut savoir des trucs sur toi.
— T'es trop fan. je lui répond en balayant mes cheveux.
— C'est pas moi qui écoute quarante sept mille son de DD Osama.
— Tu ment, j'écoute max cinq son. T'façon je préfère ceux de Darrian.
— Sa doit être ça. Viens je te présente à mes potes ?
— Hors de question.
— Pourquoi ?
— Parce que sinon je vais te voir tout les jours.
Il tship puis m'assure qu'il y aura aussi des filles. Je cède donc et il m'emmène dans une maison.
La maison elle était remplis de fumée sa sentais bien mauvais. Il m'a conduit jusqu'à une terrasse y'avait des gens qui fumait d'autre qui faisait des barbecues et certains qui parlait.
Il m'a dit de m'assoir sur un des canapés en face de ceux qui parlait.
Sa veut dire genre jusque ce qu'il revienne, j'était sur mon téléphone. Carrément ils ont arrêté de parler pour me fixer.
— On se connaît ? me demande une fille.
— Pas que je sache.
Je l'aime déjà pas, elle regarde trop mal en plus. Y'a personne qui l'a invité à me parler elle vient tapé la discussion.
— Comment t'es rentré alors ? demande un garçon à côté.
— David. je répond en levant cette fois les yeux de mon téléphone.
— David ? C'est qui lui ?? demande la première fille au garçon.
— C'est Dd.
C'est quel genre d'amitié, genre ils connaissent même pas leur blaze.
— Ici, on l'appel Dd. m'informe le garçon.
— Beh pas moi.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanfictionUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...