Pdv- Darrian
5: 37 p.m
Après 30 minute de marche j'arrive devant chez Miles puis sonne à la porte.
C'est Miles qui m'ouvre, on se salut puis je fais un signe de main à Ilyana.
Je l'attire vers l'extérieur de la maison pour lui parler.
Miles : Qu'est ce qu'il y a ?
:: « Les mecs de la fusillade d'la dernière fois là. »
Miles : Ouais ?
:: On doit aller les voir, jsuis aller demander à quelque pote et ils ont fait ça en te visant toi.
Miles : Wsh j'ai fait quoi moi encore ?
:: Beh justement j'en sais rien ! Dans tout les cas on doit aller en capter un pour essayer de parler.
Miles : « Essayer de parler » Darrian ?
:: « We, mais ptetre ça va partir en couille.. »
Miles : Tu pars quand ?
:: « Tu viens avec moi espèce de trdc. »
Miles : Waaa aujourd'hui c'est chaud un peu j'dois passer la journée avec Ily, on dit aller au cinéma ce soir en plus.
:: « Bah guette, tu viens avec moi tout ça, on règle nos bails puis tu rentre pour aller au ciné avec elle, c'est carré ? »
Miles : Chaud un peu.. Mais vas y carré.
Il pousse la porte direction la maison pour avertir Ilyana.
Miles : Ily, avec Darrian on a juste un p'tit truc à régler j'arrive.
Ilyana : Heu mdr toi, c'est quoi « un p'tit truc » ?
Miles : Il doit me présenter des gens, ça va pas être long promis !
Ilyana : T'es sur ?
Miles : Je serai la avant le début du film.
Ilyana : Miles c'est vraiment obliger que t'y aille ? J'pensais qu'on allait passer la journée ensemble ?
Miles : A mon retour on l'a passera ensemble promis ! Le film commence a vingt heure j'ai le temp !
Ilyana : Tu seras là avant le début du film ?
Il hoche la tête de haut en bas.
Ilyana : Promis ?
Miles : Promis wsh, tu me fais pas confiance ouu?
Ilyana : Si tu viens bad en retard j'te parlerais même plus t'es au courant de ça.
Miles : Je serais à l'heure Ily, te amo hasta ahora mismo. (= je t'aime à tout à l'heure)
:: « A tout à l'heure Miles. » je n'y je
Puis nous sortons en fermant la porte.
On monte dans la voiture avec Dudeylo qui conduit et nous deux derrière du coup.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanfictionUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...