1 semaine plus tard
pdv-
Ilyana KentÇa fait aujourd'hui presque une semaine que j'ai annoncé la nouvelle à carmen.
Elle m'a envoyer un message il y a deux jour pour me dire qu'elles allaient quand même venir me voir etc.
Leyla est toujours pas venu me voir, et j'évite tout le monde presque. Shayna et Amayel viennent parfois me voir mais je leurs demande toujours de partir.
Je l'es aimes de tout mon cœur
mes bébés, mais je veut rester seule un moment, j'ai l'impression de leur refiler ma mauvaise humeur..Jordan est moi on a rompu, on a parler et on c'est rendu compte qu'on avait peut être confondu un sentiment d'amitié avec celui de l'amour.
David m'a toujours pas répondu, d'ailleurs on ne se voit plus, il ne m'envoie pas de message, ne viens plus et je vais plus au lycée donc aucun moyen de le voir. En plus, j'ai arrêter de sortir, je passe le plus claire de mon temps à rester dans ma chambre pour regarder Top Boy.
Par contre Darrian c'est tout le contraire il m'envoie milles messages. Je l'es lit mais ne répond à aucun. Il m'a envoyer des messages sur messages, WhatsApp, Snap, Insta, Twitter, Tiktok, et a fais plusieurs story et live pour me parler, bien sure on m'envoyais toute les rediffusions.
En temps normal j'aurais vraiment trouver ça mignon, mais là ça a rien de mignon. Je l'es bloqué sur presque tout les réseaux, sauf snap t'as vu 184 flammes sa se fait pas tout seul hein, mais je le bloque bientôt il me casse la tête.
Aujourd'hui, j'ai plus d'Oasis donc je vais allez en acheter, logique mdr, j'aère toute les pièces ( sauf la chambre de Miles) en particulier ma chambre. J'ouvre la fenêtre et la porte puis sors de la maison en direction de l'épicerie.
J'écoute Geek de Edot baby en boucle pendant la chemin, puis coupe la musique.
(nda: c'est yesde qui m'a fait tomber amoureuse du son 🤭🤭)
Je prend un pack d'oasis avec un paquet de chips barbecue et un autre chips fromage.
Je sors de l'épicerie en penchant du côté où j'ai le pack dans la main.Faut voir comment c'est lourd wsh.
J'avance à peine 4 minute que le pack se déchire laissant rouler toute mes bouteille devant les passants.
La H-O-N-T-E.
Je me dépêche de les ramasser j'en prend deux dans mes bras puis me relève pour voir qu'un groupe, d'ami je suppose, porte les autres bouteilles dans leurs bras.
Ils étaient 4, trois garçon et une fille.
gars 1 : T'inquiète on va porter ça, on t'accompagne même si tu veux.
:: « Non c'est bon, mais merci quand meme. »
gars 2 : On te raccompagne c'était une fausse question au cas où.
la fille . ptn mais regarder vos têtes sussi, vous avez des têtes de guettapenteurs..
gars 2 : C'est pas français ça..
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanficUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...