35.

286 19 26
                                    

David : On s'embrouille parce que ce clochard il veut te baiser toi et ta copine en même temps !

Les deux se sont arrêté pour me regarder, en mode jsuis sensée avoir une réactions ? Bref, moi je veut juste allez dormir, je comprend pas y'a quoi de compliqué à ça.

:: « Je peut aller dormir maintenant ? »

Darrian me lâcha enfin la main, je leurs fait donc dos pour rentrer chez moi. Je suis directement monter dans ma chambre, de toute façon il n'y avait personne dans le salon. 

J'ai éteint la lumière de ma chambre puis suis aller me coucher dans mon lit pour regarder des tiktok.

À un moment je me suis levé pour regarder à ma fenêtre si ils étaient toujours là, et oui ils étaient toujours en train de s'embrouiller. Environ 10 minutes après ils sont parti chacun de leur côté.

Je suis donc aller me coucher pour dormir, mais j'y arrivais pas j'ai repensé à eux deux et je me suis demandé lequel je préférais : Darrian je l'aime vraiment beaucoup mais le nombre de phases qu'il m'a fait c'est pas possible, alors que David c'est l'inverse, il m'a jamais fait de vrai phase, mais je l'aime pas au même point que Darrian je sais pas si vous comprenez.

Bref j'ai essayé de me demander si je devais sortir avec un des deux je sortirai avec lequel mais viande. Après une demi heure je suis aller me coucher.


3: 05 p.m.

Aujourd'hui on est vendredi et comme je vais plus en cour depuis un moment et que maman et Carmen prépare l'enterrement, j'ai décidé de sortir.

Les filles finissent à 15h10 donc vers 14h je suis aller me laver puis m'habillez pour aller les chercher.

Puis je suis sorti pour aller les chercher, je suis arriver vers 15h05 ducoup je l'es ai attendu sur un banc en face du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je suis sorti pour aller les chercher, je suis arriver vers 15h05 ducoup je l'es ai attendu sur un banc en face du lycée.

Quand ça a sonner je me suis rapprocher du portail, Shayna, Leyla et Amayel étaient les premières à sortir, dès qu'elles m'ont vu elle m'ont toute les trois fait un câlin.

Amayel : Tu joue à quoi à plus venir en cours comme ça ???

Leyla : De fou tu nous a grave abandonnée cette semaine.

Bref, on a continué à parler etc et on est aller au parc. C'était trop darr, elle m'avait trop manquée !!!

Elle m'ont racontées tout ce que j'avais ratée puis elle m'ont dit que David leur avait déjà expliquer l'embrouille, j'était trop choquée wsh c'est une grosse balance...

Bref vers 19h je l'es ai toute raccompagné chez elles sauf Leyla, pardon j'ai pas envie de me faire tuer par son frère.. 

Quand je suis arrivé chez moi il était environ 20h30 alors je suis aller me changer puis suis aller manger. Il n'y avait toujours personnes à la maison donc je suis aller dans ma chambre.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant