1 MOIS PLUS TARD
Je rentre dans la maison puis ferme la porte derrière moi. Je monte jusqu'à ma chambre puis y jette mon sac dessus.
Je prend mon téléphone puis appelle Jordan, en attendant que ce sauvage réponde je commence à me démaquiller etc.
APPEL ENTRANT "Jojo 🙈🩷"
:: « Mon amour de ma vie, tu vas bien ? »
Jordan : We ett ?
:: « Ça va, ça va.. tu viens aujourd'hui ? »
Jordan : Je sais pas faut que je vois, ce soir c'est moi qui garde la sauvage.
:: « Elle est archi pas sauvage c'est trop mon bb ramène la si tu viens stp. »
Jordan : Si tu veux, on arrive dans une heure max.
:: « Ok bisous jojo »
Jordan : M'appelle pas comme ça espèce de clodo, bref on arrive. il dit avant de raccrocher.
Bon, en résumé de ce mois : Miles mbb il a commencer a tourner des clips je suis trop trop contente pour lui !! Il a un concert à Miami prévu dans deux mois avec David et Darrian, du coup on se vois moins souvent mais tant qu'il est content je suis heureuse, surtout que même si il est hyper occupe ses résultats on pas dû tout chuter !
David et Darrian ils sont toujours aussi con et sdf ça change pas ça on se voit moins souvent aussi depuis deux, trois semaine.
Shayna Leyla et moi on est toujours copines ! En plus on est dans la même classe, parce que oui les cours on repris malheureusement.
Miles est en seconde dans la même classe que David et Darrian paske genre je suis encore sous le choque mais darrian il a sauté une classe genre ??? En mode il réfléchit il est intelligent ett ? Choquée franchement..
Breff passons à la partie la plus intéressante en tout cas selon moi 🥰🥰. Jordan et moi on s'est mis ensemble il y a deux semaines un truc comme ça.
Sauf que comme on habite pas dans les mêmes quartier on est pas dans le même lycée mais vas y ça c'est un autre sujet.
Bref, j'ai mis mon téléphone en charge puis suis aller me laver. Je me suis laver puis suis descendu dans la cuisine pour manger.
Dans la cuisine j'ai mangée du pain de mis avec du Nutella jusqu'à se que ça sonne.
Je suis aller ouvrir et c'était David, Darrian et Miles.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanfictionUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...