31

311 25 15
                                    

7: 55 p.m

Ca fait plusieurs jours que je suis chez Darrian, j'ai l'impression que tout commence à rentrer dans l'ordre. Mais j'ai surtout l'impression que ça va trop vite, je sais pas c'est trop bizarre..

Bref, David ne répond toujours pas à mes messages, et il est actuellement en tournée, de ce que j'ai entendu la tournée va se terminer plus tôt que prévue, mais bref ça ne m'intéresse pas du tout.

D'ailleurs, dans deux jours Carmen et maman viennent à Sugar Hill !! J'ai vraiment hâte mais j'ai vraiment trop peur, genre je sais pas comme ça va se passer, surtout que elle devait venir pour voir le concert de Miles donc bon..

Bref, Darrian est aller faire des courses pour sa mère donc il ne reste que elle est moi à la maison. On a déjà parler plusieurs fois on s'entend assez bien mais sans plus, c'est pas comme ci j'avais envie de devenir bff avec sa mère.. Je l'aime bien, elle est super sympa avec moi, c'est juste le fait de rester squatter chez elle ça me met trop mal à l'aise, mais dite vous Darrian il veut pas me laisser partir, en mode il est h37 à coté de moi c'est trop, sauf avant hier où il a passer toute la journée dehors et où il m'a "interdis" de sortir, la blague. D'ailleurs si sa mère elle l'a envoyer à l'autre bout du monde c'est parce que hormis ce jour il me colle trop ce sale métisse.

Bref, aujourd'hui j'ai rien fait de très intéressant à part passer toute la journée à faire à manger avec la mère de Darrian, mais elle m'a carrément virer de la cuisine et m'a obligé à sortir car "elle ne voulait pas me déranger" ducoup je suis retournée dans la chambre de Darrian et je suis aller sur mon téléphone. J'ai vu deux notifications qui m'ont bien choqué..

De Aaliyah : "Coucou Ilyana, j'ai appris pour Miles jsuis désolée pour toi et j'espère vraiment que au moins maintenant tu comprend pourquoi je t'es dit de pas trainer avec Leyla et les autres. Bref, qu'il repose en paix."

Mais c'est quel heure pour arriver ça cheffette ?

BREF. J'ai envie de lui mettre un vu, mais pour la participation ça mérite une réponse je trouve..

À Aaliyah : Merci.

La deuxième c'était un message de David, je comprend toujours pas : c'est quel heure pour arriver ça chef ?

De David 🥰🤘🏾 : Regarde les live du concert à 21h30

Mais il est trop alaise il dit même pas bonjour cette impoli c'est quoi son soucis ?

En plus jvois c'est même pas le seul à me dire ça dans mes dm t'as plein de gens qui m'ont dit ça il a même mis en story c'est quoi son soucis wsh.

Bref, je suis aller me laver puis je me suis habillé comme ça.

J'ai pris une batterie externe, mes écouteurs, puis j'ai dit aurevoir à la mère de Darrian et je suis sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris une batterie externe, mes écouteurs, puis j'ai dit aurevoir à la mère de Darrian et je suis sortie. 

Je me suis balader avec les écouteurs dans les oreilles puis je suis aller à la maison pour ranger un peu avant que maman et Carmen ne viennent. Quand je suis rentrée c'était grave bien rangé alors que depuis que je suis chez Darrian je ne suis pas revenue ici, je sais pas c'est qui qui est passé mais c'est trop bien rangée wesh..

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant