32

292 19 29
                                    

12: 52 a.m

Aujourd'hui maman et Carmen viennent à la maison !!!! C'est carrément l'événement de l'année !

Ça fait deux jours que David a fait son concert, dès qu'il l'a fini, on l'a appelé avec Darrian et je l'es remercier, on est rester environ trois heure on appel c'était vraiment darr.

Bref, la Darrian mon bb d'amour, il est allez cherchez maman et Carmen jusqu'à l'aéroport, il y est aller avec sa mère parce que ce nouveau né il a toujours pas le permis. Comme David a appris qu'elles venaient, ils a insisté pour rentrer aujourd'hui, il rentrera vers les 23h j'imagine, bref.

Amayel et Shayna sont venu m'aider à faire à manger je les aimes trop mes go !! Leyla voulait venir mais à cause de son grand frère le ksos elle est bloquée, mais normalement elle va essayer de sortir se soir.

J'ai installé deux chambre d'ami qu'il y avait en haut pour nos deux star mondiale.

Avec Shayna et Amayel faut voir comment on a dead la nourriture !!!

Mais bref, après ça on s'est lavées puis habiller corda bien sûre sinon c'est pas drôle !!!

Quelque temps après, mes maman sont arrivées j'était troppp contente je les ai tout les deux bien étouffer dans mes bras puis j'ai remerciée Maman Darrian pour être aller les chercher.

Darrian : En mode moi j'était là pour décorer ?

:: « Mais virgule là-bas toi tu veux quoi ? »

Il m'a tchipé puis a regarder son téléphone après chepa il a eu une pulsion il est sorti j'ai pas capté, bref, j'ai installée les valises de mes mamans dans leurs chambres pendant qu'elles parlaient dans le salon avec maman Darrian, Leyla et Shayna.

Quand je suis redescendu il y avait Noti et ses vilains amis les voyou là, il ont mangé presque tout la nourriture qu'il y avait alors qu'ils viennent d'arriver j'suis chokbar wsh..

Bref, ils ont tous saluer mes mamans dite vous même Aaliyah elle faisait pas ça. Chepa c'est qui qui l'es a menacé mais façon ils sont poli jsuis sur c'est une caméra cachée.

On est rester à la maison, tout le monde parlait c'était trop darr, quelque heure après, vers 18h40, Darrian est revenu chepa il faisait quoi mais il à l'air bien ko en tout cas, jcrois carrément il est défoncé wsh, il était tout débrailler on aurait dit un clochard. Il est trop aléatoire en plus les zhumains du block ils sont chez moi et David il est dans l'avion donc je capte pas bien avec qui il est aller se défoncer.

Avant qu'il s'approche des mamans et des autres noirs, je l'es pris par le bras puis l'es emmené dans ma chambre.

:: «T'était où ? »

Il me regarde dans les yeux puis s'assoit sur mon lit sans répondre.

:: «Aoke, sympa ? Mais tu peux me répondre ducoup ?»

Façon il tangue, en dirai il va tomber wsh truc de ouf ça. Je m'approche de mon lit où il était assis puis dépose mon téléphone sur une petite table à côté.

:: « T'es vraiment un gros toxico. »

Darrian : J'ai tiré une seule taffe.

Bah oui oui ça doit être ça carrément.

Je le prend encore par le bras et le fait se couché sur mon lit. Je retire ses chaussures sont manteau etc., puis lui met la couverture dessus.

Darrian : Tu fais quoi ?

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant