3

1.5K 62 88
                                    

— On allait baiser mais vous êtes arriver et vous avez tous gâché, dommage. répond Darrian.

C'est qui ON ???

— Ilyana je te pensais pas comme ça je suis choqué. répond mon frère en mettant sa main devant sa bouche. J'vais tout balance à Noti tu vas voir !

— Mais il ment wesh ! J'suis choquée ! Jamais d'la vie, va te faire foutre Darrian.

Je l'entends rire pendant que j'essaie de me défendre comme je peut auprès de mon frère et de son ami.

— En plus jsuis là je donne toute mon âmes pour me défendre et vous vous riez, dégagez de là ! je leurs dit en les poussant tous les trois de mon lit.

Les trois tombent tombent de mon lit puis commence à rigoler.

— Je rigole pas avec vous dégagez bande de bouffon.

Ils partent donc de ma chambre en rigolant.

5: 57 p.m

Je pousse la porte d'entrer avant d'entrer pour me diriger vers la cuisine. Je dépose les sacs sur le comptoir puis retourne à l'extérieur pour prendre le reste des sacs des mains de Noti.

Il ferme le coffre prend les trois derniers sac puis verrouille sa voiture avant de rentrer dans la maison.

Après avoir déposer tout les sac sur le meubles, donc au totales cinq ( il a tout payé 🥳 ), je vais ranger mes chaussure en remerciant Noti de m'avoir accompagné.

— Tu veux que je t'aide ? il me demande en s'asseyant sur une chaise face au comptoir.

Non c'est bon merci ! Je vais chercher les garçons j'arrive.

Il hoche le tête de haut en bas avant de s'assoir sur le canapé.

Je monte les escaliers jusqu'à la chambre de Miles ou j'ouvre la porte. Ils ne semblent pas m'avoir remarqué. Comme tu peux me louper ? Genre je suis trop waw.

— Dd tu vas nous tuez pose ça sale con ! lui crie Darrian.

A la minute d'après un bruit sourd se fait entendre, et en baissant la tête j'aperçois le marteau que l'aigri avait dans les mains enfoncé dans le sol.

Miles regardait le marteau avec la bouche grande ouverte alors que de Darrian se retenais de rire.

— Au moins, sa a touché personne ? affirme l'aigri.

Faut vraiment que je connaisse son prénom parce que l'appeler l'aigri h24 c'est trop.

— Je vais te bousiller David Reyes. il l'informe toujours dans la bonne humeur.
(ofc🥰)

David tente de fuir en sortant de la chambre mais Miles se lance à sa poursuite avec Darrian qui crie comme un fou dans toute la maison.

Je referme la porte de la chambre puis descend les escaliers pour y trouver Darrian en train de sauter sur le dos de noti avec à côté David et Miles en train de se courir après, encore.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant