29

500 31 35
                                    

:: « Raconte pas d'la merde Darrian. »

Darrian : Devant c'est vrai wsh.

:: « Hé vas y toi, dégage. »

Darrian : Nan, mais pour de vrai. J'te jure j'les ai vu ensemble. Genre de base j'voulais aller la voir pour qu'elle essaie de te convaincre de me pardonner, j'arrive devant la maison tout ça maintenant jvois depuis la cuisine ils sont tout les deux en train de parler.

:: « En mode la je dois te croire sur parole ? »

Darrian : T'as qu'à aller voir de toi même !

En vraiii, j'ai quoi à perdre ?

(nda: l'une de tes meilleurs amies mais vzzzz 🥰🥰)

:: « Si ils y sont pas tu verras. »

Darrian : Menace sur nous.

J'enlève de sur moi la couverture puis vais me changer.

J'enlève de sur moi la couverture puis vais me changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tee shirt under, et jogging nike)

Je redescends mettre mes react noir.

:: « Darrian me fait pas sortir pour rien, sinon je te jure que je t'adresserais plus jamais la parole. »

Darrian : T'inquiète pas mh.

On sort de la maison puis on marche vers chez leyla. J'essaie de le dépasser pour pas rester à côté de lui, mais il court cet imbécile.

Après une demie heure de marche on arrive devant chez Leyla, je toque à la porte et c'est un grand renoi barbu qui ouvre.

?? : We ?

Darrian avait arrêter de courir vers la fin du chemin il était donc encore loin de nous.

:: « Leyla elle est la ? »

?? : Ça dépend t'es qui.

:: « Mais toi déjà t'es qui? »

?? : J'ai poser la question en premier.

:: « Wsh mais t'es un gamin, jsuis sa copine, Ilyana. »

Il m'a regarder pendant deux minute et quelques puis m'a fermer la porte au nez.

Wshhh??

Darrian : Alors ?

:: « Alors rien du tout il m'a claqué la porte au nez wsh. »

Darrian : Bah va cherchez Leyla.

:: « Tu veux que j'aille la chercher comment imbécile ? »

Darrian : Bahh je sais pas, on a cas passer par le jardin.

:: « Pour une fois tu réfléchis, bravo. »

Il tchip puis on passe dans le jardin, y'a une grande barrière qui entoure la maison mais vers un buisson Leyla a coupé les barreau pour pouvoir passer quand elle sortais en douce etc.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant