7

993 49 90
                                    

Pᴅᴠ-
Iʟʏᴀɴᴀ Kᴇɴᴛ

On a marché pendant grv longtemps, y'a eu des moments où j'ai été obliger de courir paske ces tapettes ils ont peur des chiens.

Au final ils ont enfin compris on était pas dans Koh-Lanta et ils m'ont laisser chercher un hôtel sur mon téléphone, bizarrement on est arriver bien vite.

On a pris une chambre à deux lits parce que sinon sa allait coûter trop chère et on est pauvre, on a pas d'argent. Brf, je suis aller me laver même si je vais pas me changer paske azz flm de sentir.

Quand je suis sorti de la douche j'ai juste mis le tee-shirt que j'avais en dessous de mon gilet et, heureusement j'ai pris cette habitude, le cycliste en dessous de mon pantalons, du coup je suis allé me coucher avec un pyjama on va dire.

Après que je sois aller me laver c'est Darrian qui y est aller ducoup il restait que David et moi dans la chambre.

Il me regardais en bzzr un peu, mais vzy c'est David.

::  « Y'a quoi ? »

David : Beh jsp t'es jolie.

Je souris avant de répondre.

:: « Merci. »

David : T'as un joli sourire.

:: « Merci David, mais je crois que là t'es défoncé. »

David : Non, non. J'ai pas fumé t'haleur.

:: « Tant mieux pour toi. Tu devrai dormir t'as l'air crevé. »

David : Ok. il dit en se couchant au milieu.

Il s'est couché sur le dos en regardant le plafond, alors j'ai mis ma tête sur son torse et est passer mes bras en dessous de son dos.

David : Bonne nuit Ily. il dit en me faisant un bisou sur le front.

Je lève la tête en sa direction pour voir qu'il regardais à nouveau le plafond.

:: « Bonne nuit David. » je lui dit en l'embrassant sur la joue.

8: 26 a.m

Quand je me suis réveiller les garçons dormaient encore, alors j'ai envoyer un message à Miles pour lui demander si il n'avait rien de blesser.

Il m'a répondu que non et qu'il viendrait nous chercher dans deux heures.

N'ayant rien d'autre à faire, je suis aller me recoucher dans la même position qu'hier.
En plus il sent comme mon doudou j'aime trop.

Je suis rester un moment comme ça, coucher sur lui alors que je ne dormais pas.

Puis je me suis rendormi.

6:45 p.m

:: « Dans vingt minutes c'est bon ? » je lui demande en prenant ma tenue.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant