39.

254 20 18
                                    

Bonne lecture mes chouuu, commentez/votez 🥰🥰🥰



























10: 50 p.m.

Amayel : Ilyana ? Tu regarde quoi ?

::  « Rien laisse. »

Amayel : A d'autre ste plaît.

::  « Mais orh. Bref j'arrive. »

Amayel : Tu vas ou ?

:: « Au toilette, mon maquillage il coule déjà. »

Amayel : Ton spray fixateur louche là..

::  « Laisse le tranquille, bref j'arrive. »

Amayel : Ok, bisous.

J'ai pris mon sac puis ai commencer à chercher les toilettes, tellement y'avait du monde j'ai commencer à me perdre, en plus les gens ils puaient la sueur quand c'est pour acheter des gros pantalon à 500$ y'a tout le monde mais un déodorant a 4$ y'a plus personne..

Bref j'ai continuer à chercher les toilettes, sans les trouver bien sûr sinon c'est pas drôle mais bref.

Je suis arriver dans une sorte de couloir sauf que wsh, je me suis vraiment perdue c'est vraiment un truc de fou..

J'ai sorti mon téléphone pour envoyer un message à Amayel mais je sais très bien elle aussi elle va se perdre donc j'ai quand même essayer de me repérer, y'avait plein de gens qui me souriait comme ci on se connaissait ils sont trop à l'aise wsh..

Bref continuer à manger mais comme ça menait à rien j'ai fait demi tour jusqu'au couloir.

Amayel avait toujours pas ouvert mon message, j'ai commencer à spammer de message tous les noirs avec qui je suis venues là, personne a répondu.

Quand j'ai compris que personne allait répondre avant longtemps, j'ai demander à une fille comme ça si elle savait ou c'était elle m'a aider franchement cœur sur elle..

Bref, je suis aller au toilettes j'ai refais mon maquillage puis suis rester un peu la bas.

Il faisait trop chaud, j'étouffais vraiment. Au moins la y'avait personne en tout cas au début.. Trente minutes après que je sois venue quelqu'un a ouvert la porte, j'ai lever la tête et j'ai vu que c'était Darrian.

Il m'a regarder un moment puis a fermer le port en restant à l'intérieur des toilettes.

:: « C'est les toilettes pour femmes Darrian. »

Darrian : Je doit te parler.

:: « Tu dois surtout sortir. »

Darrian : Écoute moi au moins ?

::  « Tu vois pas je veux pas te reparler ?? »

Darrian : S'il te plaît, je veux pas que ça se finisse comme ça nous deux. Ilyana..

:: « Mais c'est ta faute si ça finis comme ça Darrian, j'ai pas que ca a faire de ma vie supporter tes crises. »

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant