27.

392 26 19
                                    

« de "Carmen 💓" :
Hola mi bebé, acabo de terminar el trabajo llámame cuando puedas ❤️ »
(Coucou mon bébé, je viens de finir le travail appel moi quand tu peux ❤)

Je suis vraiment en stress, je veux pas avoir à lui annoncer ça, je m'en veux déjà tellement !

Imagine si elle aussi m'en veut ?

Purée, purée, purée...

Je vais sur la conversation puis appuie sur le bouton pour l'appeler.

Le téléphone sonne.

Puis elle décroche..

Carmen : Buenas noches Ilyana estás bien mi amor?️
( Bonsoir Ilyana, tu vas bien mon amour ?)

:: « Oui maman, je vais bien merci et toi ? »

Carmen : Je vais bien par la grâce de Dieu.
Tu voulais me demander quelque chose peut être ?

:: « Non, loin de la. Je voudrais d'abord m'excuser. J'aurais du faire plus attention j'aurais du vraiment le surveiller au lieu de le laisser faire ce qu'il voulait c'est en parti ma faute si tout ça est arrivé, et tu ne peux pas savoir à quel point ça me ronge, à quel point je m'en veux de l'avoir laisser partir.. Tu vas sûrement me détester et c'est compréhensible, je l'en excuse encore et- »

Carmen : Ilyana habla !
(Ilyana parle !)

Je marque une longue pause avant de reprendre.

:: « Lo siento mucho, no sabes cómo, pero Miles falleció. »
(Je suis vraiment désolé, tu sais pas comment, mais Miles est décédé)

Un silence.

Et la je m'en veux.

Je m'en veux de lui avoir dit..

:: « Mamá Carmen ? »
(Maman Carmen ?)

Carmen : Comment ça Ilyana ?

:: « Il s'est fait tirer dessus, il y a quelque jour.. »

Carmen : Oh..

Elle marque une longue pause avant de reprendre.

Carmen : Je te rappelle plus tard, prend soin de toi.

Et elle raccroche.

Les larmes remontent, il est mort a cause de moi, tout ça parce que je l'es laisser sortir.

J'aurais pas dû.

Et la, tout les souvenirs me reviennent.

La main de Darrian saisir la mienne à la sorti de l'hôpital, mon cœur de brisant en entendant la nouvelle, les larmes couler sur mon visage.



« Je suis désolée de vous annoncer mais votre frère est décédé hier soir à 21h 25, soit quelque minute avant l'arriver de l'ambulance. »



« C'est pas ta faute, si il est mort c'était la volonté de Dieu et on peut rien y faire, si c'était écrit qu'il meurt aujourd'hui peut importe où il serai aller il serai mort on n'aurait pas pu l'empêcher. »



« Coucou ma puce, j'envoie des messages à Miles mais il ne répond pas, tu pourrais lui dire de me répondre vite ? D'ailleurs on a pris nos billet on se voit dans 2 semaine, bisous. »



« Je suis désolé qu'il ai pas survécu mh. »



« Je suis là pour toi, parce que je t'aime et que te voir comme ça ça me fait pas plaisir, moi aussi j'ai perdu Miles Ilyana c'était aussi mon frère. [...] »


𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant