24

464 33 61
                                    

Pdv-
Ilyana Kent

00: 29a.m

Je pousse les portes de l'hôpital puis cours vers l'accueil.

:: « Je viens voir Miles Junior Kent c'est mon frère »

La dame commence à regarder dans ses dossiers puis se re- dirige vers moi.

Infirmière : Je suis désolée de vous annoncer mais votre frère est décédé hier soir à 21h 25, soit quelque minute avant l'arriver de l'ambulance.

Je tourne la tête vers la porte derrière moi et vois Shayna, Amayel, David et Darrian y rentrer.

C'est impossible.

Pas mon petit frère, s'il vous plaît.

Je m'avance vers un mur et my laisse tomber, la tête entre les main.

Je sens deux bras m'entourer je reconnais les parfums de Shayna et Amayel.

On reste comme ça 5 minute, puis 10, puis 15, puis 30.

30 minute à me demander pourquoi je l'es juste pas empêcher de sortir de jour la ? Pourquoi il a fallut que ça sois mon frère qui prenne ?

Shayna : Ilyana, vient.

Elle se relève puis me tend la main.

Je garde la tête à moitié dans mes bras laisser voir juste mes yeux.

Je lui attrape la main puis marche.

Mon frère est mort.

Arriver au parking de l'hôpital, j'ouvre la portière arrière de la voiture, je sens une main attraper la mienne.

Darrian.

Je la retire immédiatement.

:: « M'approche plus Darrian, c'est compris ? »

Darrian : Je suis désolé qu'il ai pas survécu mh.

:: « J'espère bien que tu es désolé, j'espère même que tu t'en voudra toute ta vie tu m'avoir enlever mon frère. »

Je monte dans la voiture puis claque la porte le laissant monter dans la deuxième voiture avec David et Dudeylo.

01: 47a.m

J'arrive pas à me dire que c'est réel, c'est pas possible.

C'est pas de mon frère dont on m'a parler, Il va rentrer à la maison.

Il va rentrer et dans deux semaine sa mère va le voir et la serrer dans ces bras.

Mon petit frère va très bien.

Mon petit frère va très bien.

Mon petit frère va très bien.

Oui, Miles n'a rien.

𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant