?? : Wsh vous foutez quoi ici bande de tdc ?
Je lève la tête pour voir Darrian et David.
Shayna : Il s'est passer quoi là ???
:: « Et il est ou Miles ??? »
David : Attend je l'appel au pire.
Il commence à composer son numéro tandis que mon stress augmente de plus en plus.
Au final Miles a répondu, il a dit que après la fusillade il a couru pour rentrer la maison, sur le chemin il a vu Leyla et Amayel.
On est rester au block un moment Shayna et moi.
On l'es a aider à ranger et en même temps on leurs a demander des explications.
Des gens du Bronx serait venu "pour régler leur compte". Sauf que de ce que je sais depuis que Miles c'est lancer dans la drill il ne réglait plus leurs histoire en face, seulement en rap.
Alors pourquoi ils seraient venu ?
Trop bizarre..David : On dort chez vous se soir ?
Shayna : Vous pensez c'est un foyer ou quoi ?
David : Je parle à ma femme donc c'est pas toi qui dois répondre hyn.
Darrian : Ta quoi ?
David : Femme, MA femme. Aka Ilyana Reyes.
Darrian : Sa doit être ça carrément..
:: « J'crois vous avez oublié j'était avec Jordan. »
Darrian et David on direct perdu leur sourire puis m'on grave mal regarder. J'me suis senti grave agresser 💀..
:: « Bon on rentre, dépêchez. »
⁂
4:27 p.m
Amayel : Non mais sérieusement, tu veux quoi pour ton anniversaire ?
:: « Beh rien, c'est bon wsh laisse. »
Shayna : Non mais vrai de vrai.
:: « Rien. »
Shayna : Ololo, parle vite !
:: « Bon venez on change de sujet là, parce que sa m'ennuie vraiment de parler de ça. »
Leyla : Si tu veux. En tout cas les filles j'ai un truc à vous dire..
J'espère vraimenttt que c'est ce que je pense.
Shayna : Vas y mbb raconte !!
On s'est toute poser comme ci on allait voir l'avant première du film du siècle.
J'espère vraiment que c'est ce que je crois, la voir angoisse comme ça H24 sa me fait trop mal au cœur.
Leyla : Ilyana, s'il te plaît sois pas fâchée, mais il se peut que Miles et moi on-
Shayna et moi on s'est levée d'un coup puis on a commencé à crier.
C'était pas spécialement se que j'attendais mais c'est mieux que rien hyn..
Amayel et venu nous rejoindre dans nos cri sans vraiment savoir se qu'il ce passait 🤣
:: « Raconte nous tout, tout, tous ! »
Elle a commencer a rigoler avant de nous faire un petit résumé.
Sa fait a ce qu'il parait 2 semaine qu'ils sont « en couple », elle m'a dit de mettre des guillemets car il n'en avait pas encore parler.
Bref, c'est complexe.
Mais la j'ai mon nouveau couple de l'année je suis refaite !
Mila aka Miles x Leyla avouez j'ai dead 🤭
——————
Coucou !! J'espère que vous allez bien ?
Vous avez des avis ou des conseils à donnez ?
Pour le sujet de la story privé j'ai décider !! Celle qui veulent y être ajoutez moi !
snap : ftmt.mssy
En tout cas, j'espère que se chapitre vous a plus, je m'excuse car il est court d'avance !
En tout cas commencer à acheter les mouchoirs car les problèmes entre Darrian, David et Ilyana arrive très prochainement 🤭
A la prochaine 🩷
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanfictionUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...