PDV- Ilyana
8:58 a.m
:: « Leyla grouilleee !! »
Leyla : C'est bon attend cinq seconde !
Elle descend enfin, habiller, et je pense que cets la première fois, mais sans full face.
:: « En mode t'as lâché les full faces ? »
Leyla : Jamais, je vais me maquiller pendant la première heure anglais sa sert a rien t'façon.
:: « Vas y, bref on y va ! »
On sort de sa maison en direction du lycée. Ce matin on s'est lever archi tôt pour avoir le temps d'aller chez Leyla pour qu'elle prenne ses affaires.
On a par contre decider d'aller au lycée à pied. Sa fait grave du bien.
Sa étouffe moins en tout ça !
La journée c'est passer plutôt normalement, en anglais on a aider Leyla a faire son full face, le prof de français n'était pas là ducoup on a eu permanence c'était archi drôle !
D'ailleurs une fille de ma classe et moi on a perdu un pari, vraiment bêtement en plus. Mais on est devenue archi proche !
En plus c'est aussi une ivoirienne 🤭🤭
Bref, après y'a eu la cantine, on a eu sciences puis math.
Et ensuite avec Leyla et Shayna et la fille ( Amayel ) on a decider d'aller au parc.
Comme les garçons avait bientôt fini on leurs a demander de nous rejoindre devant une épicerie pas loin.
Ils sont venus nous chercher ducoup on a marcher jusqu'à un parc. C'était archi bien, t'avais juste une fille dans le parc qui était assise sur un banc. Ducoup on va dite « qu'on était seuls »
Y'avait Amayel, Leyla, Shayna, Miles, Justin, David, Darrian et moi.
Darrian a fait du toboggan, avec ses grosses fesses il a failli rester bloquer mdrrr.
David lui a dragué une grosse tantine à cause d'un défi, Leyla a du échanger de chaussure avec Justin. De base elle voulait vrmt pas parce que je site "il allait casser ses chaussures".
Au final les pieds à Justin ils sont même pas rentrée dans la paire c'était extrêmement drôle.
Sujet à part, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouver les bonnes personnes dans ma vie. J'ai des gens à l'écoute, drôle, et je sais que je serais jamais dans les problèmes à cause d'eux. Avec eux je me sens vrmt bien et ça ça change de quand on était à L.A.
Breff, on a continuer nos trucs et au final on est rentrer.
Justin : On va au block ?
Miles : Non, tfou ou quoi ??
Leyla : C'est sans moi.
Darrian : We nan c'est mort, on va autre part.
David : Beh vous voulez allez où ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐓𝐖𝐄𝐄𝐍 𝐔𝐒 || 𝒅𝒅𝒐𝒕 & 𝒅𝒅 𝒐𝒔𝒂𝒎𝒂
FanfictionUn soudaine envie de changé d'air conduira Ilyana et son petit frère Miles à déménager à Harlem dans le fin fond de New York. Après une fête, elle ira chercher celui-ci mais qu'elle sera sa surprise quand elle verra qu'il n'était pas tout seul. "- D...