_
- RÉVEILLE-TOI !
Je sursaute et me redresse. Je tombe devant la grosse tête Clara, elle éclate de rire. J'ai envie de l'a fracasser contre un mur. Je pose une main contre mon coeur qui battait à la chamade.
- Je suis désolé, c'était tellement tentant. Il est déjà 22h, t'a même pas pu dîner avec nous.
- Il est quoi ?!
- 22h ! Avec Ricc' et Enzo on voulait sortir en ville. On s'est préparé en se disant que t'allait te réveiller entre temps mais ça fait deux heures qu'on est prêt !
- Mon Dieu, je savais pas que j'allais dormir aussi lontemps..
- Allez, on t'attend. Comme ça on va chercher un petit quelque chose à te mettre sous la dent dehors.
- Ok, ok...
Elle saute du lit et s'en en prenant bien soin de fermer la porte. Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain à côté de ma chambre. Je prends une bonne douche et me brosse les dents. Je troque mon linge contre mon peignoire et retourne dans ma chambre.
- Tu as finis de..
Je pousse un cri de surprise en le voyant dans ma chambre. Enzo se trouvait assis sur mon lit.
- Mais, mais.. Je peux savoir ce que tu fais ici !
- On m'a dit de venir te chercher parce-que tu faisais trop lent, et je confirme tu fais trop long.
- Mais, mais.. Désolé de prendre soin de moi et de me doucher.
- Dépêche-toi on va pas à la fashion week non. Par ta faute Clara et l'autre trou du cul sont déjà partit.
- Riccardo est déjà partit ?
Il se rembrunit et se lève du lit.
- Ça te pose un problème ?
- J'ai pas dit que ça me posait un problème Enzo, tu t'excites vraiment pour rien des fois.
Je passe à côté de lui et prend ma valise qui traînait par terre. Je m'accroupie et l'ouvre, Enzo n'avait pas bougé d'un pouce, je jettais parfois quelques coup d'oeil vers lui, mais il ne semblait pas décider à partir.
Je trouve une robe crème en lin et dos nus. Je pose ma robe sur mon lit et pose mes poings contre mes hanches et fixe Enzo.
- Je suis désolé Ebony. Des fois, j'ai des réactions chelou.
- Oui, ça c'est le cas te le dire. Vraiment chelou pour le coup..
- C'est de ta faute.
- Ma faute ?!
Il me regarde de haut en bas et contourne de lit les mains dans les poches dans une démarche nonchalente.
- Oui ta faute Ebony..
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...