_
Manhattan
Mbongo's House
10h30Je sors de ma douche et enroule le linge autour de mon corps. Je me regarde dans le miroir et je me trouve plus que belle au naturel.
- T'est vraiment trop belle meuf, dis-je à mon reflet.
Je prend mon téléphone et me dirige dans ma chambre. Je m'assied sur mon lit. J'allume mon téléphone et check mes messages.
Soudain, je vois un message d'un numéro inconnu, je fronce les sourcils et clique sur celui-ci.
De : Inconnu
À : Ebony« Salut! Hier tu es parti très vite, je n'ai pas pu te dire au revoir. J'ai réussi à avoir ton numéro par le biais d'un de tes cousins 😄. » 8h06
Je souris face à ce message, il nous pouvait s'agir que de Riccardo, je verrais mal Enzo écrire ce genre de message.
De : Ebony
À : Riccardo« Coucou Riccardo, trop chou ton message ! Hier j'étais un peu fatigué alors je suis partit avec Mackenzie, mais ne t'inquiète pas, je pense qu'on aura d'autre occasions comme celle-ci pour se voir. 😉 » 10h42
Ding, un message.
Purée trop vif!
De : Riccardo
À : Ebony« Ok, c'est normal, j'espère que tu t'est bien reposée. Passe une bonne journée Ebony 😁 »
Je lui répond en retour, le même message et verouille mon téléphone, je me rend compte que je souriais stupidement tout du long. Je secoue la tête et me laisse tomber sur mon lit.
Pourquoi je souris ? C'est juste un message orh.
Mais très vite mes pensées se dirigent vers Enzo.
Enzo...
Une fois de plus, hier il s'est encore jouer de moi, je me suis encore laisser déstabiliser par lui. Il suffit juste qu'il soit proche de moi pour que je perde tout mes moyens, ou que je m'énerve excessivement pour pas grand chose.
Enfin si!
Son arrogance m'énerve.
Son air, moqueur, hautain, méprisant et dédaigneux m'énerve.
Mais malgré tout... Il a cet aura en lui, quelque chose qui le rend attirant...
- Sa suffit Ebony, sa suffit ! m'exclamé-je.
Je prend un coussin et le serre de toutes mes forces.
- Sort de ma tête, putain de Enzo Moretti de merde !
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...