_
Je m'assied sur mon lit et ouvre le message de Mackenzie, je clique sur le lien qu'elle m'a envoyé et il s'agissait encore d'un énième article de la claque que je venais de donner à Enzo. Malheureusement pour moi, un paparazzi aurait réussi à s'introduire dans la salle et à capturer parfaitement de moment. J'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre. Les médias sont déchaînés, ça en fait presque peur.
Je reçois un appel vidéo de Mackenzie, alias ma meilleure amie.
- Alors, ça fait quoi d'être Solange Knowles ma belle ?
- La ferme, ce n'est pas drôle, hier j'ai cru que mes parents allaient me tuer, dans la voiture personne n'a dit un mot...
- Putain, téma les gros titres. L'héritère congolaise des Mbongo gifle le beau brun d'Italie Enzo Moretti, fils d'Eduardo l'intrépide multi-milliardaire.
- Ils précisent bien que je suis congolaise là hm. Il devrait faire de même quand je réussis quelques choses mais bon, soupiré-je.
- Après Solange Knowles et Will Smith c'est au tour de Ebony de reprendre le relai, elle giffle l'homme d'affaire Enzo Morreti !
- Des titres à vomir, je soupire. J'ai pas la force de descendre, cette nuit m'a tout sauf porté conseil. J'ai une boule aux ventre, je sens que mes parents vont me faire la fête.
- T'inquiète ça va passer, fait-toi discrète pendant 2-3 semaines et c'est bon.
- Sûrement...
- MACKENZIE ! Entendis-je depuis l'étage du bas, c'était ma mère.
- Oula, j'entend tata jusqu'à ici !
- Prépare les pompes funèbres, si je ne t'appelle pas d'ici une heure considère moi comme morte.- Okay ! Bonne chance, je t'envoie tout mon soutient ma 'bony.
Elle raccroche et je soupire, je retire mon peignoir et m'habille simplement. J'enfile un t-shirt oversize noir et un cycliste de la même couleur, j'enfile mes pantoufles en fourrure et sort de ma chambre en me préparant à recevoir les foudres de mes parents.
Putain j'ai gâché la soirée de mon père, pensais-je.
Tant pis la mal est fait.
- Va au diable Enzo... je murmure.
Je descend en bas, et entend des voix familière dans la salle de séjour, des éclats de rire se font entendre. Je fronce les sourcils et croise le regard de Dora, la gouvernante de la maison, elle me fait un sourire chaleureux au quel je tente de répondre.
- On a des invités ?
- Oui, oui allez-y vite on attend plus que vous attend ma fille, dépêchez-vous !
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romansa(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...