_Un silence lourd plane dans l'air, et Enzo me fixe avec étonnement, choqué par l'annonce que je viens de lui faire. L'expression sur son visage reflète la surprise et l'incompréhension.
- Quoi ?
- Elle est venue chez moi, Enzo, juste après que tu m'aies déposée. Elle était là, près de la porte d'entrée, elle était sortie de nulle part.
Il me regarde, encore incrédule.
- Tu es sûre de toi, Ebony ?
- Mais bien sûr que je suis sûre de moi, Enzo ! Pourquoi est-ce que je te mentirais ? Sérieusement ? dis-je en m'énervant.
- Pardon, c'est juste que... J'arrive pas à y croire.
Je baisse les yeux, repensant aux paroles blessantes de Lydia.
"On n'oublie pas son premier amour."
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Pas de très belles choses, dis-je amèrement.
Enzo prend une profonde inspiration.
- Quoi comme choses ?
- Des choses comme...
Je sens que ma voix commence à trembler, j'ai une boule à la gorge et les larmes menacent de s'échapper, embrouillant ma vision. Mes yeux sont humides, reflétant la vulnérabilité que je ressens à cet instant. Je lutte pour ne pas pleurer, mais c'est trop dur.
Enzo s'approche de moi, et me serre contre lui.
- Chuut Ebony..
Il caresse mes cheveux et m'embrasse la tempe. Je me réfugie dans ces bras et le serre également contre moi. Les mots douloureux de Lydia résonnent encore dans ma tête.
- Je n'aime pas te voir pleurer.
- Moi non plus, je n'aime pas me voir pleurer.
Il m'embrasse une fois de plus la tempe, et après un moment de silence il reprend la parole :
- Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Toujours blottis dans ces bras, je prend un grand souffle et contrôle ma respiration. Je sèche mes larmes et m'écarte de lui. Nous nous redressons et je me tourne face à lui. Je raconte la scène entière à Enzo. Plus je narrais l'histoire, plus son visage se déformais et un rictus amer avait prit place sur son visage.
- Cette garce a vraiment osé dire tout ça... murmure-t-il, les yeux fixés sur le sol.
Je hoche la tête et passe une main dans mes cheveux.
- Déjà Clara, maintenant Lydia, enfin Livia, enfin peu importe je me fou.. ça fait beaucoup.. dis-je suivie d'un rire nerveu.
- Comment ça Clara ?
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romantizm(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...