_Bientôt plus de neuf mois que je suis officiellement en couple avec Enzo, et tout se passe bien. Beaucoup trop bien même. J'ai présenté Enzo à Mackenzie, et le feeling est assez bien passé. Après les deux c'est un monde qui les sépare en terme de personnalité, Mackenzie est plus-que extravertie, toujours à faire du bruit partout, à crier et n'a pas du tout la langue dans sa poche, contrairement à mon Enzo qui est un peu plus "calme" et plus "discret". Mais ils se sont bien entendue, alors c'est le plus important car Mackenzie est pratiquement ma seule vraie et unique amie, et ça me va très bien.
Puis aussi, cela va faire bientôt trois mois que je me suis enfin lancé dans mon un nouveau business, je vais créer ma marque de maquillage. J'ai déjà fait les démarches nécessaire, j'en suis qu'au début, le chemin sera long mais j'y crois.
Et enfin pour finir, nous avons décidé avec Enzo de vivre plus ou moins ensemble. Disons que je passe pratiquement toute ma vie chez lui. Ma maison est limite devenue, une deuxième option. Au moins, si un jour Enzo me saoul, au lieu de me réfugier dans la chambre, je pourrais me réfugier "chez mon vrai chez moi".
- T'a bientôt finit 'Bony ? me demande-t-il depuis le salon.
- Disons que le poulet est près pour la cuisson, après le plat sera prêt, je dis en enfournant le poulet dans le four.
Je me redresse et regarde ce four tout droit sortit de la planète mars, je ne pige rien à ces boutons tactile, rien ne marche à chaque fois avec moi, j'entend les pas d'Enzo s'approcher de moi, et il frôle un écran qui met le four en marche.
- Je ne comprendrais jamais ton four Enzo.
- C'est pas sorcier pourtant, tu as lu la notice que je t'ai donné ?
- Tu m'as donné une notice ?
Il lève un sourcil et tire ma joue, assez fort je dois dire.
- Aïe ! Mais ça fait mal.
- Je sais, il dit en faisant demi-tour, vient j'ai mit un film sur Netflix.
Je retire mes tablier et au crochet fixé au mur de la cuisine, je m'assied à côté de lui et pose mes jambes sur ces cuisses. Il donne une énorme tape sur ma cuisse et l'a caresse par la suite. Je ne me plains même plus car j'ai l'habitude, Enzo a une obsession pour mes cuisses. Chaque fois que je passe devant lui, il ne peut s'empêcher de les toucher, les tapoter, ou même les embrasser. C'est un truc entre nous, ça me fait rire et je trouve sa mignon.
- C'est quoi comme film ? demandais-je.
- Aquaman je crois.
- Ok.
Le film démarre, c'est cool je suis vite rentré dedans contrairement à lui. Il passait plus son temps sur son téléphone. Un moment donné je décide de changer de position et pose ma tête contre son torse, cette fois-ci ce n'est plus ma cuisse qu'il caressait mais mon ventre, il a passé sa main sous mon débardeur et sa main était juste posé là, comme ça. Des fois il faisait des petits cercle, des fois il l'a palpait, mais encore une fois j'ai l'habitude.
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...